kiwi Super experte 9 Mars 2009 #1 elle avait vu des modeles sur des blogs et elle a flashy sur une déco qui ressemblait à cela Pièces jointes DSC05854.jpg 72.7 KB · Affichages: 240
sev4410 Experte 10 Mars 2009 #2 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata Ohh! trop mimi, on dirait des sucettes!! super
kiwi Super experte 10 Mars 2009 #3 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata merci séverine lol pour les sucettes
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mars 2009 #4 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata joli! par contre avce la photo on dirait que c'est rouge.
kiwi Super experte 10 Mars 2009 #5 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata oui c'est un rose méga foncé on dirait rouge en vrai de prés on voit que c'est rose
Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata oui c'est un rose méga foncé on dirait rouge en vrai de prés on voit que c'est rose
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Mars 2009 #8 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata bel effet , c'est joli
soho Experte 10 Mars 2009 #9 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata très joli c'est vrai que l'on dirait des sucettes ça sent l'été tout ça............ bises
Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata très joli c'est vrai que l'on dirait des sucettes ça sent l'été tout ça............ bises
kiwi Super experte 10 Mars 2009 #10 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata merci les filles je pense qu'on a besoin de soleil maintenant
sandrine1404 Membre récent 26 Octobre 2009 #11 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata Trés joli, bravo
charlouise Membre Populaire 26 Octobre 2009 #12 Re : Du Rose et Du Blanc pour Ma Tata joli, manque juste un petit sourire à mon goût