G
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est vrai j'ai tendance a allée près des cutisTa pose à l'air très bien, attention peut être aux cuticules![]()
moi c est le contraire j ai tendance a etre trop loin donc ça ressemble à une pose quin a deja etait faite il y a 10 joursje vais repasser un coup de lime autour![]()
lolmoi c est le contraire j ai tendance a etre trop loin donc ça ressemble à une pose quin a deja etait faite il y a 10 jours
au moins je n 'ai pas de décollements lol
tu es déjà très douée tu sais, je ne suis pas à ton niveauc'est pas toujours evident de trouver le juste milieu ,enfin de mon point de vue de débutante ! ahhhh comment j'aimerais pouvoir me payer une bonne forma et corriger tous ms défauts
merci ,mais sur la photo on voit pas tout les défauts qu'il y a en vrai loltu es déjà très douée tu sais, je ne suis pas à ton niveau
Tu n'en as pas tant que ca de défauts, tes poses sont très joliesc'est pas toujours evident de trouver le juste milieu ,enfin de mon point de vue de débutante ! ahhhh comment j'aimerais pouvoir me payer une bonne forma et corriger tous ms défauts
a non car pour le moment je ne pose que sur moi, et je ne met pas de photos lol, je ne maitrise pas encore le chablons , juste les poses capsulesmerci ,mais sur la photo on voit pas tout les défauts qu'il y a en vrai lol
ta pas de galerie c'est dommage j'aurais aimée voir tes poses
c est clair , je suis d accord elle se débrouille très bienTu n'en as pas tant que ca de défauts, tes poses sont très jolies![]()
ben moi je me perfectionne avant de pouvoir en faire mon métier un jourmerci les filles ça me touche, quand je dit défaut je parle des french pas toujours égales ainsi qu'au touché, je vois sur certains doigts on sent des creux, m'enfin sa se voit pas trop a l'oeil nu.
moi
aussi langerose je ne pose principalement que sur moi ,parfois sur mes copines quand elles veulent bien et j'avoue que je galère surtout que c'est du court qu'elles veulent, et moi je suis plus habituée a faire du long car j'adore.
prochain défi pour moi tenter les edges![]()
merci missj'aime beaucoup !