du rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
coucou a toutes ,voici ma nouvelle pose ,et la mimine de ma puce qui a voulut faire comme maman ,mettre du vernis :) (bon je vous rassure, je lui laisse pas )

avec photo c'est mieux

Pièces jointes

• 907763_10200572012856044_1979765381_n.jpg
    907763_10200572012856044_1979765381_n.jpg
    104.1 KB · Affichages: 293
c'est pas toujours evident de trouver le juste milieu ,enfin de mon point de vue de débutante ! ahhhh comment j'aimerais pouvoir me payer une bonne forma et corriger tous ms défauts

merci ,mais sur la photo on voit pas tout les défauts qu'il y a en vrai lol
ta pas de galerie c'est dommage j'aurais aimée voir tes poses
a non car pour le moment je ne pose que sur moi, et je ne met pas de photos lol, je ne maitrise pas encore le chablons , juste les poses capsules

merci les filles ça me touche, quand je dit défaut je parle des french pas toujours égales ainsi qu'au touché, je vois sur certains doigts on sent des creux, m'enfin sa se voit pas trop a l'oeil nu.
moi
aussi langerose je ne pose principalement que sur moi ,parfois sur mes copines quand elles veulent bien et j'avoue que je galère surtout que c'est du court qu'elles veulent, et moi je suis plus habituée a faire du long car j'adore.
prochain défi pour moi tenter les edges :D

merci les filles ça me touche, quand je dit défaut je parle des french pas toujours égales ainsi qu'au touché, je vois sur certains doigts on sent des creux, m'enfin sa se voit pas trop a l'oeil nu.
moi
aussi langerose je ne pose principalement que sur moi ,parfois sur mes copines quand elles veulent bien et j'avoue que je galère surtout que c'est du court qu'elles veulent, et moi je suis plus habituée a faire du long car j'adore.
prochain défi pour moi tenter les edges :D
ben moi je me perfectionne avant de pouvoir en faire mon métier un jour ;) et j espère pouvoir me payer aussi un bon perfectionnement :)

Moi je trouve la pose super jolie et propre pour une débutante :) et puis moi et le rose c'est une grande histoire d'amour :p lol bonne continuation :)

Retour