Du rose ;)

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Bonjours les filles,

Voici une pose rose est blanche toute en acrylique, les couleurs ont été faites avec les pigments Nded.
Pour la forme c'est assez inconnue loool, je ne voulais pas un stiletto ni une amande gothique donc au final je suis arrivée à ce truc bizarre, mais bon c'est passable à mon goût loool.
Pour les photos je suis toujours aussi nulle mais ça vous le savez c'est pas un secret loool.

Voilà à vos commentaire, vos critiques ! ;)

01.jpg
02.jpg
03.jpg

c'est beau j'aime bien les couleurs et les dessins mais une question surement très bête mais comment faire pour réaliser les activités du quotidien avec une longueur d'ongle pareil ? en tout cas trés pratique pour les décos

Merci à vous les filles !!! ;)

c'est beau j'aime bien les couleurs et les dessins mais une question surement très bête mais comment faire pour réaliser les activités du quotidien avec une longueur d'ongle pareil ? en tout cas trés pratique pour les décos

Merci à toi ;)
Alors pour les activités au quotidien tu as deux options.
La première tu essaies de t'habituer aux longueurs en faisant des poses de plus en plus longues au fil du temps, ce qui te permettra de tout faire chez toi, vaisselle, ménage ou autre.
La seconde, moins courante mais qui ne demande en aucun cas un temps d'adaptation. Tu te maries avec un millionnaire et tu emploies du personnel pour tout faire à ta place dans la maison looool.

Je sais pas si c'est bizarre mais en tout cas c'est magnifique, je suis toujours aussi fan de ton travail !!!

Rien à voir mais j'ai eu une grosse pensée pour toi hier.. J'ai une nouvelle cliente qui a pris rdv samedi et elle est cubaine :D Alors je suis méga stressée parce que je sais que chez vous l'onglerie c'est tout un art mais en même temps hyper excité à l'idée que je puisse (enfin) me lâcher un peu côté déco haha

Merci à toi !

Ne stresse pas tu verras tout se passera bien et oui je pense bien que tu pourras te lâcher, en lui proposant pleins de couleurs et pleins de décos, on adore ça !!! Surtout si c'est doré ou que ça brille avec pleins de paillettes ! ;)

Éclate toi bien ! ;)

Deja marier lol sa existe pa avec un milionnaire et tu fait rien meme si sa doit etre cool mdr chez moi c moi ki fait tout mm si petit a peti je f de plus en plus long je tiendrai pa longten vu ke deja tous les 3 jour g envie de changer de deco lol par contre tu pourra me dire kommen tu a proceder pour la deco sa me plai vraiment et desoler pour lorthographe depuis liphone ce nest pa facile

Alors pour la base c'est un dégradé avec acrylique rose et acrylique blanc. J'ai mit le rose du sourire en "tirant" l'acrylique vers la pointe. Puis j'ai commencé par la pointe avec le blanc en le "tirant" vers le sourire.
Pour le nœud, j'ai d'abord fait 2 boules d'acrylique blanc sur le papier où est collé le chablon. Je leur ai donné une forme (eh comment d'écrire, une boule avec 2 pointes) dans ce genre <>. Puis j'ai rabattu une pointe sur l'autre, j'ai fait ça sur chaque boule. Je les ai ensuite prise et posée sur l'ongle face à face en laissant un léger espace entre elles. J'ai texturé ces parties du nœud avec le pinceau pour donner un effet de pliage. J'ai ensuite déposé une toute petite boule, bien ronde au milieu du nœud puis j'y ai mit un strass. Pour faire les rubans du nœud j'ai mit des long "boudins" d'acrylique que j'ai ensuite écrasé dans un sens puis un autre (comme un U et un U inversé).
Enfin j'ai terminé par coller des strass sur les sourires (j'aime beaucoup les sourire décorés lol) le plus gros au milieu, de chaque côté un strass de taille moyenne, puis de chaque côté des petits strass.

ca à l'air un peu prise de tête comme explication à l'écrit, mais en réalité c'est super facile à faire comme ;)

Retour