Du rose ;)

Franchement ta raison ecrit sa a laire compliquer apres j ai jammais fais avec de lacrylique encor jvai envie d essayer met je veux d abord me perfectionner le plus possible avec le gel avan de m attaquer au decos met c super gentil de m expliquer jespere que un jour j arriverai a faire du aussi bon boulot que toi je suis en admiration lol vraiment chapeau

L'acrylique c'est encore plus facile que le gel. Une fois que tu sais gérer la dureté de ta boule tu en fais ce que tu en veux. Et pour des poses longues avec incrustation etc, je te raconte même pas comme ça va beaucoup plus vite. Le pinchage en 30s max il est fait, pas besoin de galérer comme avec le gel.
Et pour les décos un peu d'entraînement et tu verras comme ça vient vite, je suis sure que tu pourras arriver à faire même mieux que mon petit nœud ;)

Merci c gentil tu me motive mais bon il faut que je gere mon budget avant de me mettre a lacrylique parce que deja jvai fait beaucoup de depenses met jespere d ici 1 mois ou 2 pouvoir my mettre en tout k merci pour tes conseils je lai mais dans un coin de ma tete pour bientot je lespere

Oué oué c'est facile... pour quelqu'un qui a l'air d'être née avec un bidon de monomer dans une main et un pinceau dans l'autre hahaha :D
T'as pensé à être formatrice ? (peut être l'es tu déjà, excuses moi si j'ai loupé ce passage)

Merci c gentil tu me motive mais bon il faut que je gere mon budget avant de me mettre a lacrylique parce que deja jvai fait beaucoup de depenses met jespere d ici 1 mois ou 2 pouvoir my mettre en tout k merci pour tes conseils je lai mais dans un coin de ma tete pour bientot je lespere

En tout cas si tu as besoin de conseils ou autres, si je peux t'aider n'hésite pas ce sera avec plaisir ;)

Oué oué c'est facile... pour quelqu'un qui a l'air d'être née avec un bidon de monomer dans une main et un pinceau dans l'autre hahaha :D
T'as pensé à être formatrice ? (peut être l'es tu déjà, excuses moi si j'ai loupé ce passage)

looool.
Ah non je suis pas née avec un bidon de mono ni un pinceau loool, je suis née le cul nu comme tout le monde loooool.
Le truc c'est que j'ai eu la chance d'être bien formée et donc j'ai eut toute les petites "clefs secrètes" pour bien m'entraîner. Après il n'y a pas de miracle c'est de la pratique. Je ne suis pas arrivée à faire un petit nœud, une sirène ou autre du jour au lendemain. Mes premières 3d ressemblées à des crotte de chiens écrasées lool (phrase de mon prof quand il les commentait lool). Mais une chose est certaine c'est que tout le monde peu le faire si chacun se donne la peine de fournir le travail nécessaire pour y arriver.

Non je ne suis pas formatrice et je n'ai pas penser à en faire mon métier. Pour moi c'est une passion et un passe temps, en ce moment je me crée un compte nail art sur un réseau social. Afin de communiquer sur notre passion commune ;)

Desoler le telephone a envoyer sans meme que je fini lol merci c gentil la je regarde pour commencer du nail art avec les gel couleur pailette tous sa met je c vraiment pas par ou commencer je voit tellement de joli chose mais soit il n y a pas d etape a suivre et quand j essaye j ai l impression que c est deux chose differentes mais bon je vais continuer a trifouiller un peu je v bien trouver en tous cas merci et encor une fois desoler pour l orthographe j ecris a partir de l iphone et c est pas du tout evident

j aurais besoin d'un petit conseil sil te plait comme j'ai envie de continuer a m’entraîner a faire mes french mais le soucis j'ai plus de gel camouflage est comme on est dimanche et que on rentre dans la semaine de 3 trois jours et surtout que je doit partir pour un long weekend (je m'égare de ma question je te raconte un peu ma vie mdrrr) donc si je passe commande aujourd'hui elle risque d'arriver et je ne serai pas la en attendant il y a t'il un gel couleur que se rapproche à peu prés du gel camouflage ? Désoler je c'est je pose trop de question lol

Bonjour les filles j ai une petites questions combien de temps arrivez vous a garder des stilletos cela me paraît tellement grand qu on doit se les casser non ?

il y a t'il un gel couleur que se rapproche à peu prés du gel camouflage

Difficile à dire. Tu peux t'en rapprocher par la couleur maintenant par la texture tout dépend des gels que tu utilises. Et puis un gel couleur, ça dépend de son intensité. Tu peux pigmenter un builder avec un fond de teint de poudre, c'est ce qui te donnera le meilleur résultat.

Bonjour les filles j ai une petites questions combien de temps arrivez vous a garder des stilletos cela me paraît tellement grand qu on doit se les casser non ?

Pour moi ce sera 3 semaines maximum. Non pas parce qu'ils se cassent car ils sont impects, mais simplement que je me lasse de la déco, de la forme, la couleur et que je veux changer, sinon je pourrais les garder plus longtemps. ;)

Je pense bien que je vais attendre de recevoir mon gel camouflage et encor 1 petite question a tu deja utiliser des gels de couleurs pour faire du nail art ?! Si oui a tu de petit conseil a me donner pour commencer en attendant mon gel camouflage et de trouver la peinture acrylique pour me lancer aussi lol

Je pense essayer builder et fond de teint en plus sa tombe bien j ai un pot vide je verrai bien je vais essayer se soir en rentrant puis je te dirai se qu'il en est en tout cas merci du conseil

a tu deja utiliser des gels de couleurs pour faire du nail art ?!

Oui, mais selon la texture et le type de gel tu ne fais pas la même chose. Tu en as des liquides, des builder colorés, des gels paint, des gels 3 D etc.
Pour ce qui est de la peinture one stroke avec des gels paint c'est assez simple. Moi j'utilise les gel EMI je les trouve très bien.

Je pense essayer builder et fond de teint en plus sa tombe bien j ai un pot vide je verrai bien je vais essayer se soir en rentrant puis je te dirai se qu'il en est en tout cas merci du conseil

Fait très attention à ton mélange, il ne faut pas mettre trop de fond teint sinon ça ne catalysera presque pas voir pas du tout. Il faut que ta poudre soit bien fine, écrase la avant de mettre le gel car sinon tu auras de grumeaux. Si possible prend un gel a texture moyenne, s'il est trop épais le fait de mélanger fera beaucoup de bulles, donc tu ne pourras pas l'utiliser de suite tu devras attendre qu'elles se dissipent ;)

merci j'ai essayer j'ai fait le mélange sava sa a bien catalyser et avec la french colorer sa fait comme si c'était du cover merci pour l'astuce moi j'ai pris les vernis colorer sur toutpourlesongles et j'aime bien ils sont plutôt fluide donc sava mais pour le nail art tu n'aurai pas une piste a me donner pour commencer parce que j'ai tous le matériel qu'il faut mais je ne sais vraiment pas par ou commencer

Oui, mais il faudrait que me dise exactement ce que tu voudrais faire, car le nail art c'est assez vaste.
Tu veux faire de la peinture, du modelage, de l’incrustation?

Je ne connais pas les termes exact mais je voudrais faire de joli dessin en gel couleur et avec des paillettes au tout debut je trouver plein de pas a pas qui m interesser mais apres avoir recu le materiel nessecaire je ne retrouve plus rien a faire en gel que avec la peinture acrylique que je n au pas encor lol

Si ce sont des gels plutôt liquides mai pas paint (spécialement conçu pour peindre et remplacer la peinture acrylique), à part faire des effets marbrés, tortues ou autres tu ne feras pas de dessins ultra précis

Retour