j'aime beaucoup et surtout le noeud! on a qu'à l'appeler la forme Shaliya
Merci beaucoup Santelnia !
je c pas du tout si c'est des paints mais ils sont un peu de texture moyenne ni trop liquide ni trop épaisse je c'est pas si tu ma compris lol
Généralement les gels paint ont écrit gels paint dessus
On va dire que ce sont des gels colorés tout simplement. Tu as pleins de technique de nails art avec ça.
Tout ce qui est du marbre, mille feuille ou autres. C'est en gros mettre deux couleurs l'une à côté de l'autre sans les catalyser et puis avec un pinceau liner faire passer une couleur dans l'autre et vice versa en catalysant par la suite.
Les techniques de dégradés. Tu mets une couleurs de gel que tire jusqu'au bord libre. Tu catalyses, puis du met une autre couleur au bord libre en la tirant vers le sourire.
La technique de la tortue ou des pierres. Tu mets un gel de couleur en fond, sans le catalyser puis dessus tu déposes au dotingtool des perles de gel d'une autre couleur et tu catalyses le tout.
Voilà ce n'est que quelques techniques de base tu en as beaucoup plus. Mais rien qu'avec la technique du mille feuilles tu peux déjà faire de petits motifs comme des fleurs, papillons, coeur etc.