belongles Membre récent 12 Decembre 2009 #1 french rouge cerise de chez peggy sage liner blanc paillettes dorées gel de ocnstruction cesar secret finition super gloss cesar secret Pièces jointes HPIM3185.JPG 52 KB · Affichages: 67 HPIM3187.JPG 45.2 KB · Affichages: 78
french rouge cerise de chez peggy sage liner blanc paillettes dorées gel de ocnstruction cesar secret finition super gloss cesar secret
charlouise Membre Populaire 12 Decembre 2009 #2 Re : du rouge pour noel ça m'a l'air très joli,dommage que l'on ne voit pas de plus près
Cindou Modératrice Membre du personnel 12 Decembre 2009 #3 Re : du rouge pour noel Jolie travail ! :wink2: Dommage que ça ne soit pas plus près !
Maryline34 Maryline Beauté 12 Decembre 2009 #4 Re : du rouge pour noel Très joli !! Bisous.....à mardi
belongles Membre récent 12 Decembre 2009 #5 Re : du rouge pour noel Maryline34 a dit: Très joli !! Bisous.....à mardi Cliquez pour agrandir... merci ma biquette a ... a mardi sans nos malettes !!!
Re : du rouge pour noel Maryline34 a dit: Très joli !! Bisous.....à mardi Cliquez pour agrandir... merci ma biquette a ... a mardi sans nos malettes !!!