maudel Membre Actif 16 Janvier 2012 #1 3 poses en gel et peinture acrylique Pièces jointes IMG_0782.jpg 42.1 KB · Affichages: 160 IMG_0786.jpg 48.5 KB · Affichages: 159 IMG_0769.jpg 75.1 KB · Affichages: 151
Oliya Membre Populaire 17 Janvier 2012 #2 J'aime pas trop la couleur du masque des deux premières photos et j'aime bien la dernière bonne continuation
J'aime pas trop la couleur du masque des deux premières photos et j'aime bien la dernière bonne continuation
ungaro Éclairée 17 Janvier 2012 #4 j'aime beaucoup la rose quelle marque de liner as-tu utilisé ? il donne bien
maudel Membre Actif 17 Janvier 2012 #5 C'est vrai que Le masque est un peu plus Clair que celui que j'utilise habituellement. J'utilise les liners art club, ils sont tres bien.
C'est vrai que Le masque est un peu plus Clair que celui que j'utilise habituellement. J'utilise les liners art club, ils sont tres bien.
maudel Membre Actif 17 Janvier 2012 #6 ungaro a dit: j'aime beaucoup la rose quelle marque de liner as-tu utilisé ? il donne bien Cliquez pour agrandir... La rose est faite au pinceau Et a la peinture.
ungaro a dit: j'aime beaucoup la rose quelle marque de liner as-tu utilisé ? il donne bien Cliquez pour agrandir... La rose est faite au pinceau Et a la peinture.