les ongles de marjo Membre Populaire 3 Novembre 2011 #1 simple french remplissage résine cover nfu oh et le reste nail selection : plus ma pose pr un defi "vitrail et transparence" sur un autre forum Pièces jointes DSC03248.jpg 80.9 KB · Affichages: 133 DSC03192.jpg 45.9 KB · Affichages: 137
simple french remplissage résine cover nfu oh et le reste nail selection : plus ma pose pr un defi "vitrail et transparence" sur un autre forum
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 4 Novembre 2011 #2 Re : du simple pr ma soeur beau travail marjo!
RUN Membre Populaire Membre du personnel 4 Novembre 2011 #3 Re : du simple pr ma soeur super ma courge tu nous fait de tres jolies poses
savethehero Membre Actif 4 Novembre 2011 #4 Re : du simple pr ma soeur C'est jolie, j'aime beaucoup la deuxième
les ongles de marjo Membre Populaire 4 Novembre 2011 #5 Re : du simple pr ma soeur merciiiiiiiiiiii ancing_biggrin:
Choute974 Membre Populaire 4 Novembre 2011 #8 Re : du simple pr ma soeur Jolies poses ma belle! piouk piouk