du Sobre et du Flash

Lilly-May

Confirmée
C'est dernier temps j'ai sorti mes mini palette (4 fap) de Elf et j'ai essayer de me maquiller qu'avec celle ci !! C'est sympa a faire !! et bien sur ma pallette UD qui est juste trop belle mais j'ai beaucoup de mal a me servir que d'elle :)

Pièces jointes

• 16.01.11 02.jpg
    16.01.11 02.jpg
    37.2 KB · Affichages: 107
  • 16.01.11 03.jpg
    16.01.11 03.jpg
    53.3 KB · Affichages: 94
  • 21.01.11 02.jpg
    21.01.11 02.jpg
    63.2 KB · Affichages: 91
  • 09.01.11 01.jpg
    09.01.11 01.jpg
    25.3 KB · Affichages: 90
  • 09.01.11 02.jpg
    09.01.11 02.jpg
    38.3 KB · Affichages: 112
  • 22.01.11 01.jpg
    22.01.11 01.jpg
    43.5 KB · Affichages: 94
  • 22.01.11 04.jpg
    22.01.11 04.jpg
    35.6 KB · Affichages: 88
Re : du Sobre et du Flash

ahah merci !!
moi justement j'aime pas trop car je les trouve pas assez fin a la fin !!! mais bon y'a quelques moisnecore j'y arrivais pas :)
comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgerons hiih

Tu as des yeux sublimes, je crois avoir déja lu que tes sourcils avaient été trop épilés et qu'ils ne poussaient plus assez, c'est vraiment dommage parce que je trouve que ca fait partie intégrante d'un makeup. Sinon tu peux les faire au maquillage permanent, il y a des résultats magnifique et très discret, mais bon c'est une histoire de gout après :)

merci !! et oui ta bien lu ;)

j'ai commencer a regarder a droite a gauche pour du maquillage permanent mais j'avoue j'ai vraiment peur qu'on me rate c'est pas comme un tatoo si c'est mal fait c'est mort !!!!
Par contre je n'ai jamais vu de sourcil redessiner en permanent !!! tu aurais des liens des photo ??

C'est dommage que tu ne sois pas sur Paris, Anna Dermo organise une session formation en février et elle a besoin de modèles, et elle est très sérieuse. Sinon tape sourcils maquillage permanent sur google, ou maquillage permanent et tu aura pleins de sites de professionnelles qui ont pratiquement toujours une galerie, pour te rendre compte. Mais maintenant les sourcils se font par ombrage ou poil à poil, ca peut etre très naturel et rattraper une ligne trop fine :)

http://www.google.fr/images?hl=fr&q...esult_group&ct=title&resnum=1&ved=0CC8QsAQwAA

moi aussi jai épilé, et ca na plus jamais poussé .... juste 2 ou 3 poils qui se battent en duel. mais ca va ma ligne est pas mal, du coup je m'en plains pas, c meme cool.
si seuleement les autres zones à épiler réagissait aussi comme ca !!! ^^ mdrr

merci pour le tuyau ce sera a médité mais vu les prix sur que ce sera pas demain la veille :twitcy:

mais je vais essayer de m'acheter des pochoir a sourcil histoire de voir ce que ca fait :)

ouep mais meme c'est bien trop tot je suis pas du genre a prendre se genre de décision en quelque semaine :)
vais déjà essayer de les redessiner au pochoir et si ca me convient j'envisagerai peut-etre de le faire et j'hésiterai pas a faire quelque km a près tout paris n'est qu'a 4h de route ;)

C'est clair l'essentiel c'est de se sentir en confiance avec celle qui va approcher tes sourcils avec une aiguille et des pigments aha. Je vais être modèle moi, je te montrerai une photo si tu veux, je veux quelque chose de naturel.

Tu as des yeux sublimes, je crois avoir déja lu que tes sourcils avaient été trop épilés et qu'ils ne poussaient plus assez, c'est vraiment dommage parce que je trouve que ca fait partie intégrante d'un makeup. Sinon tu peux les faire au maquillage permanent, il y a des résultats magnifique et très discret, mais bon c'est une histoire de gout après :)

Exactement le meme avis pour tes sourcils, c'est super dommage.
Le maquillage que je préfère est le dernier (bleu et violet) il est trés joli.

Retour