Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je cherche actuellement de bons gels pour travailler donc j'avais pensé à la marque que tu utilises, magnetic, apparament il faut être pro et moi je ne le suis pas encore, je m'entraine pour le moment, je ne peux donc pas commander ?
Je cherche actuellement de bons gels pour travailler donc j'avais pensé à la marque que tu utilises, magnetic, apparament il faut être pro et moi je ne le suis pas encore, je m'entraine pour le moment, je ne peux donc pas commander ?
les petits noeuds je les ai eu à estetika, il y a bien 2 ans....mais je ne sais plus où !!! c'est la première fois qu'ils servent!! la cliente a pas le budget pour le nail art et comme j'offre les stickers et tampons.....