cassiopeee67 modératrice 4 Septembre 2007 #22 Re : du tres long!!! nayel77 a dit: bo rendu en tout cas !!! ça s'achète où ?? est-ce qu'ils sont chers ? Cliquez pour agrandir... les gels c'est ici--->Angelnails natali67 a dit: Wouah!!! Quel boulot !!! bravo bizzzzzzz Cliquez pour agrandir... corinne a dit: belle longueur et beau travail Cliquez pour agrandir... veroboquet a dit: Beau travail !! Bravooo Cliquez pour agrandir... linie a dit: bravo cassi pour la longueur j'adore, ça c'est moi!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::wink2::wink2: Cliquez pour agrandir... merci beaucoup cela m'encourage!!!!!
Re : du tres long!!! nayel77 a dit: bo rendu en tout cas !!! ça s'achète où ?? est-ce qu'ils sont chers ? Cliquez pour agrandir... les gels c'est ici--->Angelnails natali67 a dit: Wouah!!! Quel boulot !!! bravo bizzzzzzz Cliquez pour agrandir... corinne a dit: belle longueur et beau travail Cliquez pour agrandir... veroboquet a dit: Beau travail !! Bravooo Cliquez pour agrandir... linie a dit: bravo cassi pour la longueur j'adore, ça c'est moi!!!!!:tongue4::tongue4::tongue4::wink2::wink2: Cliquez pour agrandir... merci beaucoup cela m'encourage!!!!!
R r_mimi Guest 4 Septembre 2007 #23 Re : du tres long!!! super cassi moiaussi j'adore travailler des ongles longs je trouve ça tellement plus joli...
Re : du tres long!!! super cassi moiaussi j'adore travailler des ongles longs je trouve ça tellement plus joli...