kiwi Super experte 28 Avril 2009 #1 sur ma maman french en pointe avec du liner pailleté vert eau strass et noeuds verts Pièces jointes 037.jpg 55 KB · Affichages: 113
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 28 Avril 2009 #3 Re : du vert eau tres propre et petites déco tres jolie
C Crea'Tiv'Nails Guest 28 Avril 2009 #7 Re : du vert eau tres jolie pose celà fait classe tout en restant discret j'aime beaucoup
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #9 Re : du vert eau toute fraiche cette pose!!
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #13 Re : du vert eau très jolie pose! j'aime beaucoup le choix original de la couleur
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #15 Re : du vert eau joli comme tout! ^^
zebuline1 Confirmée 28 Avril 2009 #16 Re : du vert eau s'est jolie sette couleur la deco est trés simpa j'aime beaucoup
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #17 Re : du vert eau Tres propre, toute jolie!
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #18 Re : du vert eau merci es filles lol le orange est plus flash par contre les decos noeuds les clientes ont du mal à les metre c'est dommage car je trouve cela super joli
Re : du vert eau merci es filles lol le orange est plus flash par contre les decos noeuds les clientes ont du mal à les metre c'est dommage car je trouve cela super joli
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2009 #20 Re : du vert eau Jolie, bravo