Du zébre blanc et rose !

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello !!

Pose résine CND, rose Organic. Déco peinture noir.

Défauts :
Certains ne sont pas assez pincher (les roses surtout) ma résine était trop sèche .... grrr
Le limage en mur pas assez plat je trouve ça fait un peu bourlet sur les côtés !

J'attend vos avis et vos critiques ! :worshippy:

Bizous !!

Pièces jointes

• 1SN8506281.jpg
    1SN8506281.jpg
    62 KB · Affichages: 3,862
  • 2SN8506421.jpg
    2SN8506421.jpg
    43.4 KB · Affichages: 478
  • 3SN8506351.jpg
    3SN8506351.jpg
    55.2 KB · Affichages: 293
  • 4SN8506381.jpg
    4SN8506381.jpg
    18 KB · Affichages: 218
Bonjour Loli3,
Je trouve que tu déjà su d'auto-évaluer...
Par contre non pour une critique, mais pour un conseil.. Le strass, il me semble, est soit en trop, soit pas de la bonne couleur par rapport à ta french rose et que du coup cela ne donne pas un effet harmonieux... Cela bien entendu reste ma vison de l'harmonie d'une pose...

Bonjour Loli3,
Je trouve que tu déjà su d'auto-évaluer...
Par contre non pour une critique, mais pour un conseil.. Le strass, il me semble, est soit en trop, soit pas de la bonne couleur par rapport à ta french rose et que du coup cela ne donne pas un effet harmonieux... Cela bien entendu reste ma vison de l'harmonie d'une pose...

Merci pour ta réponse ! Oui tu as raison pour le strass, en plus mon appareil ne donne pas la "vrai" couleur des strass à cause du flash. Mais c'est vrai à y regarder de plus près c'est un peu inutile !

Très original la french zebrée, j'adore. par contre je rejoins les filles, le strass orange j'aurai pas mis avec cette déco...

Retour