dual form

Re : dual form

je voudrais essayer aussi. Ca a l'air super simple. Mais, est ce que ça l'est vraiment?? Et est ce que ça tient 1 mois comme une pose resine traditionnelle??
Merc les filles

Moi je les utilise pour mon utilisation perso car je faisais au gel, et je trouvais ça long, et galère pour faire un bombé.

La j'adore, et j'ai pris goût a la resine, et j'adore le résultat!

J'ai achetée les miennes sur onglerie.be mais je viens de voir que celles de adnails étaient graduées! Donc ça doit être pas mal!!

Voici la réalisation d'un doigt

Pièces jointes

• image-176729971.jpg
    image-176729971.jpg
    22.7 KB · Affichages: 128
  • image-4064970427.jpg
    image-4064970427.jpg
    20.7 KB · Affichages: 128
  • image-2312511256.jpg
    image-2312511256.jpg
    12.6 KB · Affichages: 126
  • image-2681026367.jpg
    image-2681026367.jpg
    13.3 KB · Affichages: 123

Bonjour les filles,
voilà presque un an que je suis inscrite sur le fofo et voici mon tout premier message!:worshippy:
Je pratique essentiellement le nail art mais sur ongles naturels (mon idole tartofraises! )... donc pas trop présente sur ce fofo.. jusqu'à il y a à peu prés 2 mois: je cherchais une solution pour pallier aux ongles cassés qui nous obligent à limer tous les ongles à la même longueur...:sad3: c'est rageant quand on a attendu longtemps pour atteindre les 5 mm de bord libre!

enfin bref, j'ai entendu parler des popits et j'ai pas mal dévoré de pas à pas et lu les conseils que j'ai pu trouver ici (je vous en suis reconnaissante d'ailleurs!)... et puis j'ai fait chauffe la CB et ai fait mes premiers essais!

J'aime beaucoup mais pour une novice comme moi, je pense qu'il faut pas mal d'entrainement quand même.
Et si vous me le permettez, j'aurais une petite question: comment doit-on faire pour ne pas avoir de petite bulles?
J'espère que vous aurez un conseil à me donner! :help:

encore un grand merci à toutes celles d'entre vous professionnelles ou non qui partagent leurs trucs et astuces! :kiss1:

je débute aussi et j'ai essayé les popits. je dirai que ce n'est pas si facile que ça!!! pour ton soucis de bulles, essayes de laisser appuyer plus longtemps ton popit le temps que la resine seche bien. car moi il m'est arrivé de cesser l'appuie du popit et ça a fait des bulles.
a part ça, je n'arrive pas à maitriser ! la resine est dans les cuticules, j'ai des décollements dès le lendemain... je n'ai pas tout compris je pense!! et pourtant ça a l'air d'être un jeu d'enfant! enfin bref aucun de mes essais n'a été concluant!!

Ça va venir!
Je viens de finir la 3ème pose en popit ce soir, en fait je trouve que le plus dur c'est le ratio resine liquide!

Puis ça vient

Pièces jointes

• image-1567747416.jpg
    image-1567747416.jpg
    28.3 KB · Affichages: 117
  • image-2006448662.jpg
    image-2006448662.jpg
    24.5 KB · Affichages: 115

c'est vrai que le ratio resine liquide est dur à trouver!!ce que j'aime c'est que la finition est toujours impeccable avec le popit! mais tu n'as pas ce soucis de resine dans les cuticules?? comment fais tu?!!

tequiero89 a dit:
c'est vrai que le ratio resine liquide est dur à trouver!!ce que j'aime c'est que la finition est toujours impeccable avec le popit! mais tu n'as pas ce soucis de resine dans les cuticules?? comment fais tu?!!

En fait, j'ai compris ça ce soir.
Quand je fais la boule de cover, je la met près de la french et je l'etire vers le bas,
Donc la zone a cuticule.

Comme ça la couche est fine

Retour