Dual System Forms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jacktine

Nouveau Membre
Je fais des ongles depuis plus de 10 ans et quand j'ai decouvert cette technique j'en suis literalement tomber amoureuse....c'est une merveille pour l'ongle parfait la courbe parfaite, sans limage, economie de temps et D,argent, facilité d'application extraordinaire, durabilité et solidité tout ca semble trop pour un seul produit et non c'est la réalité je crois vraiment que c'est la perfection en ce qui touche onglerie....en plus d'etre clair comme le cristal et sans relief lors désertion.

Re : Dual System Forms

oui c'est les popits! j'ai jamais encore testé mais à ce qu'il parait ce n'est pas aussi simple que ça!
tu ne ferais pas de la pub par hasard???

oui je fait de la pose depuis 10 ans et pour la technique c'est bien des popits mais pas n'importe lequelle parceque j'en ai essayer plusieurs et jamais j'en ai trouver des similaire a ceux ci la langueur parfaite la courbe parfaite je les ai tellement aimé que j'ai decider de les distribuer au Québec je ne fais pas seulent de la pub mais je parle en technicienne et selon moi je n'ai jamais rien vue de comparable.

la question va te paraitre débile mais les photos dans ta galerie ce sont tes poses à toi?
je vais tester les dual systeme, j'en ai vu pas mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour