Duck Nails -> nouvelle mode!

Re : Duck Nails -> nouvelle mode!

Bon c'est un style, avec ses avantages et ses inconvénients.
Je me contenterai des avantages :

- pas mal pour celles qui ne s'en sortent pas avec les parallèles.
- pratique pour manger son yagourt

;)

Ils faut avouer que les stylets sont bien plus élégants...

Bon c'est un style, avec ses avantages et ses inconvénients.
Je me contenterai des avantages :

- pas mal pour celles qui ne s'en sortent pas avec les parallèles.
- pratique pour manger son yagourt

;)

Ils faut avouer que les stylets sont bien plus élégants...

J'ai plus ou moins pensé la même chose en voyant la photo.
A la rigueur, y'a plus de place pour la déco lol

Lol c'est vrai que cette forme est pour celles qui savent pas bien faire les parallèles, mais elle demande pas mal de symétrie donc pas facile à faire non plus x)

par contre a moins d'avoir des capsules précanard, bin au moins c'est du chablon , mais quoi comme chablon ?? lol elle l'aplatisse leur chablon?

Moi je n'aime pas mais j'ai quand meme voulu tester j'ai longgggggggg a fair je compte faire un pas a pas...

L'idée vient d'une esthéticienne sud-américaine, Ursula Mikewick, qui un jour, agacée de ne jamais retrouver ses spatules pour faire les épilations à la cire, décida en avril 2007 de se faire ce type de pose, entraînant un grand engouement auprès des "zépileuses".
En août 2008, la célèbre "crêpeuse" suédoise Eva Svensson, tenta de s'approprier le concept. Cependant, Ursula avait déjà déposé le brevet en juillet 2007, sous le nom de "Never-without-my-spatule".

Nan je rigole !! ^^

Moi non plus je n'aime pas du tout. J'avais déjà vu cette mode il y a quelques temps, mais je ne m'y fais décidément pas. Mais qui sait... Avec le temps et à force d'en voir, ça finira peut-être par mieux passer.

rohhh les filles voyons au moin cet ete a la plage elle auront pas besoin de pelle pour faire des chateaux de sable ;)

non serieux j'avais vu des photos aussi et je m'y habitue pas

Ouch !! J'ai du mal... ça me dérange vraiment, j'espère n'avoir jamais de telles poses à faire, enfin... moi j'men fiche (si j'y parviens biensur), mais vu que je n'aime pas perso, ça va pas me plaire d'en faire quoi. Chacun son truc hein lol, mais ça va pas du tout avec la morphologie de la main je trouve, et ça fait vraiment "brut", ou "tartine" lol, je sais pas comment l'expliquer, mais pour faire simple, je n'aime pas voilà

haha ben voilà! La prochaine fois que je vois des papates sur mes poses je dirai mais enfin vous connaissez pas c'est la mode aux usa!

J'aime pas du tout sérieusement...

han j'aime pas, ça fait des grosses mimines!! m'enfin c'est peut etre pratique pour se gratter, plus de surface lol

c super pour aller nager ta deja les palmes c'est vraiment pas estetique je deteste mai la deco tre jolie

Ohhh super plus besoin de me prendre la tête avec mes //. Et que l'on viennent me dire que je fais des pâtes de canard !!!!! non mais !!!!!
Non je rigole c'est vraiment très moche. Je n'aime pas du tout et cette fois je suivrais pas la mode !!!!!!

Retour