Dukan: Témoignages perte de poids = MOTIVATION

Re : Dukan: Témoignoiges perte de poids = MOTIVATION

12 jours de croisière et tjrs blokée à -1kg500 seulement..

tu as bcp de chance maarloch, tes efforts payent pour toi au moins, félicitations:mmm:

Salut Tu Sais En Fait Je Ne Fait Pas Les Sons Car J4ai Pas Ma Carte Bancaire Et Je Ne Peux P

J4AI ACCROCH2 LE CLAVIER AVEC MES GRANDES MAINS ?JE DISAI J4ATTEND MA CARTE BLEUE POUR COMMANDER SON PAR CONTRE TU SAIS JE MANGE DES KNACKI COMME J4AI DIT PLUS LOIN ET JE NE PERDS PEUT ETRE PAS COMME IL FAUT MAIS C4EST BIEN ASSEZ RAPIDE?JE SUIS TOUJOURS TR2S PR2SS2E DE PERDRE POUR POUVOIR METTRE DES CHOSES PLUS MOULANTES .Fais pas gaffe je suis restée en majuscule (pas bien réveillée malgré le levé à 6 h) pas trop bien dormi et toi comment ça se passe?

4 jours de croisiere et rien de perdu ca tue!!!! autant de restriction pour.... pas grand chose pffff
allez motivée motivée ca ira mieux la semaine prochaine

J'ai commencé Dukan le 24 août 2009 à 60kg, j'ai perdu 8 kilos, j'ai attaqué la conso fin novembre à 52 kg (pas mal d'écarts au cours du régime : mariage, fiesta, Noel, jour de l'an, anniv lol), je suis descendue jusqu'à 51.2 kg au cours de la conso et mercredi prochain (03/02) je serai en stabilisation. J'ai perdu 2 tailles de pantalon (40 -> 36)
Aujourd'hui je fais 52.5 kg mais ça va redescendre dans les jours qui viennes (grrr constipation) je fais ma journée PP tous les jeudis ou presque et je continue à manger mes son d'avoine en porridge ou en galette sucrée.
courage à celles qui commencent, j'arrive à la fin et honnêtement quand je fais le bilan, je me dis que ça n'a pas été aussi difficile que ça (enfin je n'avais que 8 kg à perdre)

bonjour, j'ai commencé le 7 septembre 2009 et à ce jour j'ai perdu 15kgs, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile et j'avoue qu'en ce moment je fais pleins d'écarts mais bon la motivation va revenir et je vais repartir du bon pied. Vous trouverez sur le net pleins de forum sur le sujet avec des conseils, des recettes, celui sur lequel je suis inscrite comporte meme un trombinoscope qui permet de voir en photo les réussite du régime.

salut les filles je voulai vous dire qu'en ne prenant pas encore de sons je me suis acheté à inter "PLAN MINCEUR 3 de gerlinéa sur 28 jours aide à bruler affiner détoxifier tonifier et je peux vous dire que ça fait aller à la selle voilou

merci à toutes pour vos différents témoignages, çà motive!!! et çà réconforte
bon courage à toutes! j'espère arriver au final comme vous..:rolleyes:

Allez les filles: si vous êtes sérieuses, il n'y pas de raison que vous n'arriviez pas à la silhouette qui est la votre (attention, ce n'est pas toujours celle que vous pensez: vous allez le sentir quand vous serez arrivées à votre poids de forme).

Perso j'ai perdu une quarantaine de kilos. J'ai pas fait un seul écart et j'ai tenu bon jusqu'au dernier jour de la conso.
Cela a été mon seul régime, il y a 3 ans maintenant.
Petite reprise mais je ne m'en plains pas car c'est tout à fait acceptable et bien réparti.

Lors de cette perte de poids, j'ai remarqué que les grammes s'envolaient de façon très régulière avec un palier en PL puis une reprise en PP. Bref, un graphique en escalier. Ne paniquez pas si vous ne perdez plus en PL et reprenez 500g le premier jour de PL.
C'est NORMAL !

Donc ne baissez pas les bras, accrochez-vous !
Je vous envoie tout plein d'énergie positive!
:audi: GO GIRLS, GO !!! :clap3:

salut les filles et bien aujourd'hui je suis à -4kg je ne comprends pas j'ai repris 1kg et je n'ai fait aucun écart c'est vrai qui faut etre trés motivée pour pas craquée mais bon je pense à cet été alors ça va aller mais deg quand meme un peu je pense que c'est allé trop vite .J'ai commandé mes sons et des aromes ce sera plus facile pour cuisiner car en ce moment je mange presque toujours pareil voilà

courage maarloch..

et merci aux filles qui laisse des témoignages et msg de soutien:oster:

ca y est la balance affiche vers le bas !!!! pourvu que cela dure. Et pour vous cela en est ou? pas trop dur??

saalut les filles tjrs - 4kg ça stagne mais j'ai reçu les aromes quel délices les papilles se font avoir

tu les as achetés où et quels aromes? Moi, sur patiwiss g pris citron, noisette et cacao... le cacao a evité mais les deux autres sont exellents surtout le citron

Je les ai pris sur ptiwizz spéculos,chocolatnoir,pruneau,beurre,créme fraiche,creme patissiere,pain grillé,caramel(le matin avec du lait et du son avoine excellet),banane,bacon,vanille,j'ai gouté le pain pruneau vanille beurre c'est trop bon je les conseille vraiment en plus si tu tapes le code JANV10 tu as -10%

je sais pas si vous connaissez mais sur teva l'emission "le grand perdant" a recommencé. J'adore cette émission et franchement elle me booste a continuer.

oui jregarde aussi lol

mais jtrouve çà pas bien qu'ils éliminent les gens, plutot que de leur donner "des gages" pour leur permette de perdre + de poids, au moins ils continuent leur ascension..:(

hier soir craquage sur le repas chinois et aujourd'hui reprise pp bises les filles et on se motive pour toutes y arriver on a toutes des crises d'envie et heureusement on revient à dudu

Bonjour les filles

Alors pour moi, début PA le 1er février et au bout de 7 jours, moins 2,2 kilos. Lundi 8/2, phase de croisière.

Moi, je fais 5PL suivis de 5PP et vous???

Retour