D'un 4.45 à un blond

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winette
  • Date de début Date de début

winette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Alors voilà il y à environ 4 mois je suis passé d'un blond à un 4.45(châtain cuivré acajou) Je l'ai refaite deux fois. Je trouvais ça très beau au départ et je dois avouer que maintenant ça me soule. Aujourd'hui j'ai environ 2 cm de racines et la couleur est un peu passée.

Je suis de blonde de nature et j'aimerais retrouver ma couleur naturelle en couleur de base avec des voiles "hot rhum" et blond clair comme il y a quelques année.

J'ai vraiment besoin de l'avis de professionnels.

Et j'aimerais aussi savoir s'il y a avait une coiffeuse à domicile sur Orléans ou environs qui pourrait me faire cette couleur + coupe.

Merci pour vos réponses.

Re : D'un 4.45 à un blond

Si tu as un peu de passience je pense que faire des meches blondes serais la meilleure solution, Sinon il faudrait que tu te décapes la tête juste pour lever le foncé. Puis ensuite faire une coloration blond foncé avec des meches blondes, ou bien faire directement du blond par dessu, tout dépend de quel blond tu veux obtenir au final, et quelle couleur tu es avant de faire la colo, tu as des photos ? Fais quand même attention le blond abime beaucoup les cheveux la décoloration aussi, il faut que tu fasses des soins avant et aprés et tout ira bien normalement. Bisous

Merci pour la réponse.

LA couleur que je veux obtenir est celle ou j'ai le débardeur rose , avant de me faire le 4.45 j'étais comme sur l'autre photo. Jee n'ai pas de photo de ma couleur actuelle.

Pièces jointes

• 100_0346.jpg
    100_0346.jpg
    47.8 KB · Affichages: 166
  • _SCF0759.jpg
    _SCF0759.jpg
    67.6 KB · Affichages: 155

je commencerais a faire des meches fines et nombreuse sous papier il te faudra au mois 2 fois pour les faires et en isolant d'autre meches et les colores en hot rum comme tu aime

Merci pour la réponse.

LA couleur que je veux obtenir est celle ou j'ai le débardeur rose , avant de me faire le 4.45 j'étais comme sur l'autre photo. Jee n'ai pas de photo de ma couleur actuelle.

Hello ...Je te conseille de ne refaire que des mêches bien blonde a attendant que ta couleur reviènne ..!! et de ne pas faire les mêches de couleur que tu voulais ..Car on ne va pas les voirs les mêches de couleur ; avec la couleur que tu as faite ..Est puis c'est domage tu est un peut trop loing pour moi ...Car je suis coiffeuse a domicile , mais j'habite a villeneuve st georges a coté de creteil ...Enfin si cela t'interesse vraiment je te donne l'adresse de mon site ..Pour voir mes tarifs ..
http://flo-story.wifeo.com

Merci,

Mais est-il possible "d'effacer le 4.45 de mes cheveux" pour faire un blond en couleur de base ? Puis faire des meches ?

Si ce n'est pas possible merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.

si tu veux completement vire le 4,45 il faut que tu gomme ta couleur et que tu rapplique apres la couleur souhaite il n y a que ca!

Retour