beliboop Éméritée 7 Juillet 2008 #1 Pose de cette aprem!! duo noir et rouge paillette Pièces jointes DSC05904.jpg 59.5 KB · Affichages: 246
cocotte06 Je débute.... 7 Juillet 2008 #2 Re : duo noir et rouge avec paillette Très original ta pose mignon comme tout...
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Juillet 2008 #3 Re : duo noir et rouge avec paillette wahou super joli!!!!
beliboop Éméritée 7 Juillet 2008 #4 Re : duo noir et rouge avec paillette merci ma belle je pensais que personne n'aimait sniffff!!!!lol!!!
Re : duo noir et rouge avec paillette merci ma belle je pensais que personne n'aimait sniffff!!!!lol!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Juillet 2008 #5 Re : duo noir et rouge avec paillette J'aime beaucoup, bravo Beliboop, çà fait class
Mymy25 Amatrice éclairée 8 Juillet 2008 #6 Re : duo noir et rouge avec paillette Elle pète ta déco!! moi j'aime l'association du rouge et du noir!
Re : duo noir et rouge avec paillette Elle pète ta déco!! moi j'aime l'association du rouge et du noir!
charlouise Membre Populaire 8 Juillet 2008 #8 Re : duo noir et rouge avec paillette Très jolie!!!!!!!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2008 #9 Re : duo noir et rouge avec paillette tres sympa!
beliboop Éméritée 8 Juillet 2008 #10 Re : duo noir et rouge avec paillette merci merci les filles vous etes trop gentille bisous!!!!
delp59 Nouveau Membre 24 Octobre 2008 #12 Re : duo noir et rouge avec paillette je trouve ta deco tres mimi BRAVO le rouge et noir GENIAL