Duo rose et bleu néon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début
Re : Duo rose et bleu néon

rose ou bleu - les 2 sont magnifiques :)))
si t`as videe ton pot de camouflage Entity, laisse toi tempter par le camouflage PB - tu serais pas decue - moi, personnellement, je le prefere que Nfu (et je dis ca par l`experience avec les 2 produits, pas pour vendre absolument ;) )
Mymy, je te remercie pour la pub pour les produits de Perfect Beauty :44-lovely-eyes:

bisous :)))

C'est tres beau Mymy les couleurs sont vraiment magnifiques !

je suis fan de tes poses toujours aussi belle,

Dis moi question qui n'a rien a voir, mais c'est quoi la marque de ton appareil photo car je veux en acheter un et vu que tes photos sont magnifiques lol

je suis fan de tes poses toujours aussi belle,

Dis moi question qui n'a rien a voir, mais c'est quoi la marque de ton appareil photo car je veux en acheter un et vu que tes photos sont magnifiques lol

C'est un Pentax, mais c'est un vieux machin qui a au moins 5ans...le secret c'est la fonction macro!

Sublime les couleurs bravo une jolie pose ma belle

hello

roh lala.. je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps et je ne suis pas non plus une serial posteuse... mais il y a des personnes qui sortent du lot ici, et j'avoue que je suis un peu beaucoup fan de tes poses/decos.. Bref, je suis bien émue encore une fois de cette réalisation!!!

BRAVO

Retour