Duphaston et signes de grossesse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles.

J'ai besoin de votre avis.

Voilà cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un enfant.

J'ai un cycle de 35 j.

Il y a 15 jours je vais voir mon nouveau gyneco (dans la clinique ou je voudrai accoucher quand e serai enceinte). Petite parenthèse : un gyneco incroyablement gentil et doux !!!

Bref il me donne un traitement : duphaston à prendre du 16eme au 26eme jour du cycle. Ça tombe bien le jour du Rdv c'était le 15eme jour ! Donc j'ai pu commencer des le lendemain.

Ce médoc sert à réduire le cycle à 28j.

Je fini mon traitement samedi donc au 26eme jour. Je devais donc avoir mes règles lundi dernier.

Dimanche (la veille) j'ai cru qu'on m'avait arracher le teton du sein droit !!! Il me faisait horriblement mal ... L'impression qu'on me l'avait coupé !!!

Lundi matin : pas de règle et un énorme bouton blanc dans le téton. Je dit bien DANS et non autour.

Je cours chez le médecin remplaçant de mon médecin qui me dit direct qu'on dirai une montée de lait qui ne s'est pas évacué ! Je ne lui avait même pas encore dit qu'on essayait !

Elle me dit de faire un prise de sang. Je l'a fait et la déception : négatif !

Depuis je n'ai toujours pas les règles donc 5j de retard, les seins qui ont gonflé, le bas ventre super dur, crise d'acné et fatigue.

J'ai envie de faire un test mais je vais attendre lundi. Pk ?

Parce que si, imaginons, que le traitement n'a pas fonctionner et que mon cycle est toujours de 35 j j'aurai mes règles lundi !

Est ce qq un ici à déjà eu du duphaston ? Comment ça c passer ? Le traitement à fonctionner sans pb ?

Mes "symptômes" sont des signes de grossesse ?

Est ce que je peux me permettre d'y croire ?

C trop dur d'attendre alors je vous en prie les filles ne me dites pas : à ta place je ferai un test maintenant !!!

Merci !

Bisous !

Il me semble que les premiers mois ou l'on est sous duphaston,ca donne des symptomes de grosses. J'avais cru voir ca sur enceinte.com. Essai de faire un tour,t'auras peut etre plus d'infos.

sandy94 a dit:
Il me semble que les premiers mois ou l'on est sous duphaston,ca donne des symptomes de grossesse. J'avais cru voir ca sur enceinte.com. Essai de faire un tour,t'auras peut etre plus d'infos.

Ah ! Je vais voir tout de suite.

Alors j'ai lu pas mal de post sur ça.

Alors oui ça pourrait être les effets du duphaston et non une grossesse mais toutes les filles dissent que le seul symptômes fiable à prendre en compte c'est l'absence de règles !

J'espère que ce n'est pas de faux symptômes car la je commence à sérieusement être démoralisé !!!

Hello..
Pour le duphaston c normal. Ca créé bcp de symptômes et j'en ai fait les frais. On a mal aux seins à fond et la nausée pour éviter tous ces problèmes il faut passer à l'utrogestant en voie vaginale du coup pas d'effet secondaire!
Dès l'arrêt de duphaston tu as tes règles jusqu'à 10jrs après si rien test.
À bientôt

je m'incrsute les filles cra je suis en essai depuis plus d'un an et j'ai aussi pris du duphaston 3 mois. Seulement trois mois car je n'en pouvait plus. 0 chaque regles j'en était malade, maux de ventre abominables, nausées, seins hyper douloureux ne suportant pas un tee shirt... du coup je revois mon ggygy dans 15 jours mais j'ai tout arreté depuis pas mal de tps!!!

Retour