Duphaston?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mannon86
  • Date de début Date de début
M

Mannon86

Guest
Hello les filles (en se dimanche trés pluuvieux) :cool:
J'ai un grand besoin de vos lumiéres..
J'ai fait une FC le 21/03 suite au coeur de bébé qui s'était arrêté...... :'(​
Depuis pas de régles, mon gygy ma dit que elle devait revenir la mais toujours rien, on m'avait dit que je ferait un retour de couche mais rien du tout... je panique un peu, parce que qui dit pas de régles, dit pas d'ovulation... J'ai parcourus le net, pour avoir des avis des gens, et certaine ont eu du Duphaston pendant 10 jour 2comprimé/j et ont retrouvé leur régles et leur ovulation... Donc avant d'allé voir mon gygy je voudrais vos avis?.. Un grand merci, si vous prendez le temps de lire mon post, j'ai vraiment un grand besoin de vous....​
Bonne journée!!

coucou désolée je ne peux pas t aider j'y connais
Rien :/ mais je t Envoie tout mon soutien
Laisse le temps à ton corps peu être je sais pas :/. En tous cas n attend pas pour aller voir ton gygy si tu es contrariée tu va te les bloquée aussi déjà que ton corps( et ta tête) doivent être chambouler :( courage et à bientôt sur le fofo dans la partie essai bébé :)

Le duphaston sert a declencher tes regles quand elle ne vienne pas, donc si ta rdv avec ton gygy il devrait ten prescrire normalement. Mais il ne sert pas a ovuler il regule tes cycles par exemple pour des cycles longs.

Le duphaston sert a declencher tes regles quand elle ne vienne pas, donc si ta rdv avec ton gygy il devrait ten prescrire normalement. Mais il ne sert pas a ovuler il regule tes cycles par exemple pour des cycles longs.

Moi, je veux juste que mes régles vienne et avoir des cycle régulier... On ma dit de prendre la pilule, je pourrait pas tombé enceinte avec pilule..

Bon, bah que se soit mon doc ou ma gygy personne n'est la avant jeudi....

Pour tes cycles reguliers duphaston marchera, apres la prise des cachets elle arrive dans les 10 jours normalement.

Et c'est pas nocif, pour la santé? Car, n'amour veux pas que je prenne trop de médicaments..

Moi au final je ne l'est pas pris car ma gygy à pas voulus ma dit que sa ne servait à rien dans mon cas.

Mon Gyneco m'a prescrit duphaston (1 comprimé /jour entre le 16eme et le 25eme jour pour booster un peu et tomber enceinte plus vite.

Retour