C cerisea Membre récent 15 Mai 2011 #1 salut, connaissez vous le durée de vie d'une colle svp ? Mes poses capsules se décolle et pourtant je ne laisse pas de bulles alors c'est peut etre que ma colle est trop vielle (1 an).
salut, connaissez vous le durée de vie d'une colle svp ? Mes poses capsules se décolle et pourtant je ne laisse pas de bulles alors c'est peut etre que ma colle est trop vielle (1 an).
Yna Membre Populaire 15 Mai 2011 #2 Heu uii vaut mieux la changer. 1 an jpense que c'est beaucoup miss
C cerisea Membre récent 15 Mai 2011 #3 Re : duré de vie d'une colle Et savez vous si une colle qui n'a jamais été ouverte perd de son efficacité ? Je l'ai acheté il y a maintenant un an.
Re : duré de vie d'une colle Et savez vous si une colle qui n'a jamais été ouverte perd de son efficacité ? Je l'ai acheté il y a maintenant un an.
Yna Membre Populaire 15 Mai 2011 #4 Normalement produit pas ouvert= toujours bon! Mais 1 an moi j'y crois plus trop ...
C cerisea Membre récent 15 Mai 2011 #5 Re : duré de vie d'une colle Merçie pour vos réponses,je vous souhaite bonne soirée :42-baby: