durée de formation beauty nail

Re : durée de formation beauty nail

j'ai fais une formation de deux semaines chez beautynails à marseille, j'ai été très contente de mon stage! Au programme : pose de gel sur ongle nature et sur capsules, utilisation de la ponçeuse, pose avec la résine, possibilité de tester toute la gamme de produits...tous les jours tu as une cliente rien qu'à toi matin et aprem. L'ambiance a été super sympa !

Jespere avoir une aussi bonne ambiance que toi sur paris. As tu fait aussi la beauté des mains et des pieds et le nail art ?et as tu appris pas mal de choses ?

C'est super rassurant d'avoir vos témoignages les filles!!!!

J'y vais jeudi pour etre model, je vous direz comment ça se passe!!!
Et pour le nail art vous apprenez des choses?

cherche pas la petite bete si tu fait ton travail nikel il t arrive rien et puis un panari il faut vraiment que tu fasse fort elle peu tres bien le faire toute seule sinon fait fonctionner ton assurance mais la mon assureur a moi pour ca va rigoler serieu:29-sunglasses-tongu:w00t1::21-crazy:

l'assurance ne te couvre pas pour les actes pour lesquels tu n'es pas habilitée (diplômée)
Que tu le fasses c'est ton problème mais on ne peut laisser aux débutantes l'idée qu'elles en ont le droit! C'est la loi, c'est tout, on ne peut toucher qu'aux ongles.
Mais ce débat a été ouvert des dizaines de fois, çà ne sert à rien.
Chacun fait comme il veut, bonne continuation.

Alors on parle d'esthéticiennes diplômées car en onglerie, il n'y a aucun diplôme et donc aucun droit de pratiquer la manucurie, soins..

:ranting3:chez beauty nail si j ai u mes diplomes et ont parles d embellissement desoler mais j ai fait plusieur stage chez eux donc diplome :38-punch:et le droit de faire des embellissement de pieds et mains

IL N'Y A AUCUNE FORMATION RECONNUE EN FRANCE, encore aucune législation, tu as peut-être un certificat ou une attestation, mais la manucurie est réservée aux esthéticiennes diplômées et non à ceux qui ont fait une formation en ongles... mais soit, comme je l'ai déjà dit, on a eu cette discussion des centaines de fois avec des gens qui comme toi pensent, de bonne foi je sais, que c'est un diplôme et qu'elles ont le droit! Donc on tourne en rond, çà ne sert à rien!

flynail tu es formatrice alors tu veux dire que tu formes des filles en sachant qu'elles n'ont pas le droit de travailler aprés????

C'est un peu bizarre!!!!!:atog:

Je suis allée comme modele chez beautynail à saint laurent du var.
Bonne ambiance entre les filles et la formatrice.
je suis enchantée par ma pose gel sur ongles naturels.

j'ai eu à faire à une stagiaire qui était là depuis 15 jours mais là où je tique un peu c'est que j'étais la premiere à qui elle fesait un remplissage.
Sinon elle m'a dit qu'elle avait eu le temps de voir tout le programme.

Maintenat 7 filles pour une formatrice c'est beaucoup.

je pense tout de même faire ma formation de 15 jours là bas en janvier.

Bonjour,

On te propose une formation chez M'Dis Peggy Sage, toutes les informations sont disponibles sur notre site web : www.aes-formation.fr

Tu peux aussi nous contacter par téléphone au 01 56 68 94 00.

A bientôt !

Show-Room M’DIS Peggy Sage
8, rue Brey
75017 PARIS
Tél : 01 56 68 94 00
Magasin ouvert du lundi au vendredi de10h00 à 18h00
RER / METRO : C.de G. Etoile sortie Avenue de WagramBonjour,

Ce post n'est pas la pour demander une formation mais des renseignements sur une formation bien précise.
Placez votre annonce perso, cela évitera de faire remonter des posts qui ne vous concerne pas et tout le monde pourra la voir.

Ce post n'est pas la pour demander une formation mais des renseignements sur une formation bien précise.
Placez votre annonce perso, cela évitera de faire remonter des posts qui ne vous concerne pas et tout le monde pourra la voir.

C'est juste. L'annonce perso a déjà été postée cela dit. De mon côté, je me demande si Carmel est formatrice ou étudiante en recherche de bons plans modèles pour poses d'ongles pas chers :hmmm:

Lien externe : {forum.manucure.info/recherche-de-modeles-ou-dune-prestation/164481-bon-plan-produits-peggy-sage-et-modele-paris.html}

Pas évident à suivre...

Bonjour,

Je parcour le forum depuis quelques jours et je le trouve vraiment génial.
J'habite à coté de nice et j'aimerais suivre la formation de beauty nail mais je ne sais pas si 2 semaines suffisent pour "maitriser" les techniques.
je sais bien sur qu'il faut de l'entrainement avant de pouvoir dire qu'on est opérationnelle.

J'avais trouvé un post regroupant les filles du 06 mais il a était fermé.

Si certaines on suivies la formation chez beauty nail à saint laurent du var, j'aimerais bien lire leur expérience.

Je trouve quand même ça super cher surtout qu'aprés on doit s'équiper.

Bref j'ai vraiment envie de discuter de cette formation ou tout autre formations sur la cote d'azur.

J'ai déjà lu plusieurs posts sur le sujet mais je n'ai pas vraiment eu de réponses à mes questions.

Merci d'avances!!!

Marina,

As-tu lu ces posts ?

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Apparemment il y en a un sur Beauty Nails Marseille

Bon courage pour ta recherche

Retour