Durée de vie des extensions à clip

sofiaa

Membre récent
Salut à tous!

Je porte des extensions à clip depuis environ deux mois. J'en suis très satisfaite. J'essaie de les entretenir du mieux que je peux, je les lave une fois par semaine avec un shampoing doux et un soin, je les laisse sécher à l'air libre.

J'aimerais maintenant vous poser une question:
quelle est, à votre avis, la durée de vie des extensions à clip?
Merci beaucoup.

Re : Durée de vie des extensions à clip

coucou !

perso ca fait 3 ans que je l'ai ai elle commence a en avoir marre d'etre "brunchiger" mais elles tiennent le coup mais il faudrai que je pense a les changer ! donc je dirai 2 a 3 ans selon la qualité des meches ! et un bon entretien !

:wink:

ca depends aussi des soins ;)
perso g cramé mon tout premier premier kit en 3 jours ptdr ,ceux qui ont suivie après ben j'ai reussit à les garder 6 Mois max (g des clientes qui ont gardés 2 ans le leur en usant et abusantde la laque,du lisseur et du crêpage mais kit en cheveux chinois
Là mon indien il s'est prit 3 colos sur la tr***** en 1 mois, pas de soins rien et il est toujours aussi nickel ,ca va faire 3 mois que je l'ai ,bon les soins là je test ceux de notre marque donc maintenant il y a droit mdr

ca depends aussi des soins ;)
perso g cramé mon tout premier premier kit en 3 jours ptdr ,ceux qui ont suivie après ben j'ai reussit à les garder 6 Mois max (g des clientes qui ont gardés 2 ans le leur en usant et abusantde la laque,du lisseur et du crêpage mais kit en cheveux chinois
Là mon indien il s'est prit 3 colos sur la tr***** en 1 mois, pas de soins rien et il est toujours aussi nickel ,ca va faire 3 mois que je l'ai ,bon les soins là je test ceux de notre marque donc maintenant il y a droit mdr

wahoo en 3 jours ! :laugh:

je pense commander chez toi pour mes futur meche hiihi:2-big-smile:

le brun te va tres bien !

bisou

ha oui jenny avais pas vue sorry

ben moi sa fait longtemps que je les ai et je les laves 1 fois le mois voire 2 mois mais bon je les mets pas tt les jours

je les decolore en plus

mais sa n existe pas des plus clair que 613 ??? voire un tres tres tres clair car j arrive pas avoir la meme couleur!!! meme niveau extensions a chauddd

Merci pour vos réponses!!!!

Jenny tu les as gardées 2 ans tes extensions à clip? mais tu ne les mettais pas tous les jours???
Mes extensions viennent de chez samiflo, et je suis persuadée qu'elles sont de très bonnes qualités.
Mais bon je me suis tellement habituée à mes extensions, que j'appréhende le jour où elles vont me quitter....

Jenny tu les as gardées 2 ans tes extensions à clip? mais tu ne les mettais pas tous les jours???
Mes extensions viennent de chez samiflo, et je suis persuadée qu'elles sont de très bonnes qualités.
Mais bon je me suis tellement habituée à mes extensions, que j'appréhende le jour où elles vont me quitter....

pendant un ans je les mettais tous les jours oui puis un peu moi jusqu'à maintenant car j'avais fait un carré plongeant et on voyait la démarcation !

Bonjour,
Je suis moi-même coiffeuse et poseuse d’extensions, je vais faire une liste sur mon blog de personnes et salons qui posent et coupent les extensions. Si vous êtes intéressée, gratuitement bien sur, vous pouvez me laisser votre contact sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dERMdmk2Ump4RF9pd1BsQnBYbUJqVkE6MA
L’adresse du blog est :
http://lisacurval.blogspot.com/ pour le moment il est en construction, en attente de vos contacts.
Vous n’êtes pas obligées de donner votre nom un surnom suffira, à vous de choisir. J’espère réunir au moins quelques noms assez rapidement afin de pouvoir les mettre en ligne.
Merci d’avance
Lisa

Salut à tous!

Je porte des extensions à clip depuis environ deux mois. J'en suis très satisfaite. J'essaie de les entretenir du mieux que je peux, je les lave une fois par semaine avec un shampoing doux et un soin, je les laisse sécher à l'air libre.

J'aimerais maintenant vous poser une question:
quelle est, à votre avis, la durée de vie des extensions à clip?

Merci beaucoup.

les miennes je les ai mises touts les jours,et elles ont duré 3mois apres elles etaient hs!

biz

Bonjour,
Je suis moi-même coiffeuse et poseuse d’extensions, je vais faire une liste sur mon blog de personnes et salons qui posent et coupent les extensions. Si vous êtes intéressée, gratuitement bien sur, vous pouvez me laisser votre contact sur le lien suivant : http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dERMdmk2Ump4RF9pd1BsQnBYbUJqVkE6MA
L’adresse du blog est :
http://lisacurval.blogspot.com/ pour le moment il est en construction, en attente de vos contacts.
Vous n’êtes pas obligées de donner votre nom un surnom suffira, à vous de choisir. J’espère réunir au moins quelques noms assez rapidement afin de pouvoir les mettre en ligne.
Merci d’avance
Lisa

Bonjour Lisa se serait plus sympa d ouvrire ton propre post

merci beaucouppma belle,promis le jour ou elles te quitteent on se fera une petite cérémonie hiihih ,sur le fofo il y a pinklady qui a les siennes depuis 1 an et demi mais se ne sont pas des indiennes comme toi en + et elle disait l'autre jour qu'elle fait couper les pointes de temps en temps et pis voilou le tour est joué ,jai une cliente qui a gardé le sien 2 ans!!!bon là je lui dis chapeau mdr,elle m'a reprit un indien il y a peu du coup si elle a gardé son chinois 2 ans ben l'indien c'est bon je l'a revois plus de si tôt lol

Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être possible de les garder aussi longtemps.
:drow:
En meme temps, j'essaye d'en prendre bien soin, pour qu'elles ne s'abiment pas. En tout cas, c'est certain: dès qu'on s'y met, on a du mal à s'en déshabituer!
Nombreuses sont les personnes qui m'ont fait remarqué qu'elles ne pourraient pas porter des cheveux humains, d'une autre personne. Mais moi je ne distingue meme plus mes extensions de mes vrais cheveux. Pour moi, elles font parties intégrantes de mon style... Lol
Suis je en train de tomber amoureuse de mes extensions???:infosactualite:

En tout cas, je vais essayer de les garder au max!!!

tiens c'est marrant j'entends ce genre de remarque des fois que les gens ca les deg un peu de penser que c'etait des cheveux de qq d'auters avant,alors à ces gends je reponds maintenant: ah bon? ben je suppose que vous n'allez jamais au restaurant alors car manger avec des couverts qui ont servit à d'autres........... mdr c'est un peu vrai non?
en tout cas bienvenue au club des clips addict je t'avais prevenue qu'essayer c'est adopté hihih

:youpi:
Pas mal l'idée des couverts...

En tout cas tu avais raison: EXTENSIONS ADDICT!!!!

Retour