durée des meches à froids ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début

lina75

Membre récent
Bonjour ,

beaucoup d'entre vous avez deja sauté le pas pour la pose à froid , moi c'est une coiffeuse en salon qui m'a assuré que cette pose etait 10 fois mieux que celle à froid , car beaucoup de tps perdu lors du retrait (keratine qui colle) ; or elle me propose des bandes a anneaux avec colle capillaire ..J'ai un peu peur pour mes cheveux à moi ..de plus , et là j'en reviens pas du tout , elle m'informe que ses meches (extiff premium) dure un an sans pb , donc elles peuvent être reutilisé plusieurs fois ::rolleyes: wahou!!

Quand je vois une cliente de samiflo qui dit avaoir gardé ses meches un an en les reposant deux fois , je me dis super , pourquoi pas ??

-Que pensez vous de cette methode de pose ?? je connais pas !
-Combien de temps ont duré les votres avec les repose ?
-Combien coute la prestation de la depose et repose ??
-Combien coûte la pose en froid avec suivi mensuel et coupe ?

Merci de tout coeur , j'ai besoin de vos lumières (coiffeuses ou clientes ) .

Amicalement .

- Bonsoir , j'me pose exactement les mêmes questions.
Habituellement je fais des Extensions a Chaud ;
J'aurai aimé savoir si a Froid sa abimé moins les Cheveux &, Combien de temps sa dure ?
Merci a toutes celle qui répondrons. :oops:

Bonsoir ,

je pense que l'on est nombreuse à se poser cette question , mais hélas pas de réponses ..Pour les meches de samiflo , je me suis trompée , c'est une pose à chaud qu'elle avait fait sur sa cliente , d'ou le temps de 7 mois...il me semble qu'à froid ,c elà varie , parfois deux mois , , trois ou un ! j'ai lu tout et son contraire ! La pose à chaud t'as brûle les cheveux ?

1329129046.jpeg

Oui j'ai vu ton site hier , dommage que certaines photos ne sont pas tres claires , car moi j'aime bien voir la texture du cheveux .En fait , j'aurais bien voulu acheter chez toi , mais tu ne vend que des poses à chauds .C'est bien dommage , j'ai lu tellement d'avis positifs sur la qualité de tes mèches .:)

ah bon , mais je n'arrive plus a trouver ton site , je n'ai que celui qui parle de lissage ..help me:)

super , je les attends avec impatience , car j'hesite actuellement entre quelques marques ...Est ce que ce sont de nouvelles meches , ou bien celle que vous utilisez dans votre salon habituellement (pose a froid) ? Seront elles durable et reutilisable ? Chez Rh , ils disent pour chacune de leurs meches la durée possible si entretien ...

Bonjour !
je suis allée sur le site ," lissage paris" , et toujours pas de mèches à froids en proposition :( ..oui je suis pressée , mai la semaine prochaine je vais faire ma pose et je voulais commander cette semaine pour les avoir au plus tôt..Sinon , j'ai ma coiffeuse qui va me proposer ses mèches (RH excellence) , mais je voulais tester les votres ..
Sinon , sur votre site , il est mentionné pour les mèches à chauds , une durée de 6 à 8 mois ...est ce que l'on pourra s'attendre à la même qualité avec les mèches à froid (avec depose et repose) ? Ou bien ce sera un peu moins longs ? Comme c'est un autre fournisseur , et que vous avez deja fais des tests , j'aurais voulu avoir votre avis sincère (j'ai un petit budget , il faut qu'elles me durent ) ..
Merci Kimm de prendre le temps de me repondre ! je garde un oeil sur le site pour les mèches à froids !!:)

j'aurais souhaité deux tons comme sur la photo de mon avatar ..avez vous çà ? et allez les mettre en ligne ? Merci

non ce n'est pas moi , mais c'est la couleur que je souhaite avoir . Je n'arrive pas à me rpendre de dos , mes photos sont toutes ratées ..je suis seule là ..mais moi j'attends qu'elles apparaissent sur le site ..

OK . Je vais allez faire un tour pour voir les tarifs . Elles durent combien de temps , elles sont comme celle a chaud en qualité?:)

Retour