durée des meches à froids ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina75
  • Date de début Date de début
FRANCHEMENT!!! un peu fine (mais plus souple et ça fait plus naturelle!!!)
mais la qualité pour l instant ça fait 4 mois que je les porte , j ai rien à dire !!!!

ha oui ,, je les ai en frisé aussi

super , je viens de voir les mèches , je vous remercie de votre service . Alors , pour les 6 , c'est du blond cendré ? car je n'arrive pas a distingué la couleur (kim kardashian en photo a plusieurs tons de blond).Moi je recherche plus du miel ou du doré , un peu comme celles ci qui sorte de votre site .

Pièces jointes

• effet meché souhaité.jpeg
    effet meché souhaité.jpeg
    46.6 KB · Affichages: 81
oui oui bien sûr , avec plaisir , je compte aussi me mettre 120/150 meches ..à voir avec ma coiffeuse qui va bientôt venir pour estimer le nombre .

Ah ...et si vous la postiez sur votre site ? ou sur mon mail ?:) J'atend avec impatience vos reponses et votre photo de pose à froid avec ces mèches . Si vous souhaitez mon mail , je vous l 'envoie par mp .La durée en qualité fait rêver (6 à 8 mois ) ...et si elles font 0.8 g , pas grave , c'est ce qu'il me faut car cheveux fins , il me tarde ..

BONJOUR , la pose a froid tien moins bien que la pose a chaud , elle glisse plus facilement .
La pose a chaud à la kératine n abîme pas les cheveux si elle est bien poser et bien retirer , elle tien longtemps et très bien .
BONNE JOURNÉE

Vous rêvez d'avoir les cheveux long ?
Je vous propose une pose d'extension
haut de gamme à domicile à prix mini !
Ludi Extension vous propose de changer de
lOOk avec des extensions de cheveux
100% naturels.
Grands chOix de cOuleurs et de lOngeurs ...µ

je vous propose de réaliser un lissage brésilien ;
Le soin lissant Smoothing Treatment répare et lisse durablement les cheveux. Il élimine les frisottis, et apporte une brillance exceptionnelle. Enrichi en acides aminés et en protéines de kératine ce composant breveté à base d’huiles de Tamanu, d’ Argan, et de Coco offre un traitement de lissage surprenant, pour des résultats incroyables sur tous types de cheveux, même les plus sensibilisés.

SOIN PROFOND EFFET "BOTOX" CAPILLAIRE ; un traitement hydro-nutritif et anti-âge, qui a la capacité de réanimer et dompter les cheveux. Il apporte brillance et douceur, tout en éliminant les frisottis. Dès la première application, il pénétre le cheveu pour réparer les zones abîmées, hydrate la fibre capillaire en la rendant plus maniable, et facilite le brushing.

N' hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressez.06/59/98/53/94

Coucou Kim , j'ai bien reçu ta photo sur les meches , tu m'as dis qu'elles ondulent au lavage , justement , j'aimerais savoir comment (beaucoup comme les bresiliennes ou un peu ??)
...Elles ont bien un point de keratine au bout ?

Retour