Durée d'ongles résine

SISI78990

Membre récent
BOnjour les filles,

Je vois que vous êtes déjà nombreuses sur le fofo!!!!
Je voudrais savoir combien de temps en moyenne tient une pose d'ongles résine?
Merci pour vos réponses

Re : Durée d'ongles résine

ben moi je travail avec le gel et commence à travailler avec la résine,mais je dirai que tt dépend si c bien fait ou pas et de la qualité des produits utilisés, comme le gel quoi.
Le gel dure environ 3 à 4 semaines suivant la pousse de l'ongle
voilou j'espère t'avoir un peu aidé bizzzzz

Merci Nath,
Je débute tout juste, mais ma méthode est la résine, je préfère maîtriser cette matière avant de me lancer avec le gel.
Par contre je veux bien que tu me dises combien de temps dure tes ongles quand tu seras à l'aise avec la résine.

Merci, bises

ca peu durer tres longtemps! apres c'est une histoire d'esthetique!
en general, faut refaire une pose tous les 3 ou 4 semaines pour que la repousse soit pas trop moche!

ok, donc une pose qui se décole ou qui casse ou bout d'une semaine, c'est une pose mal faite sûrement???
Merci, j'ai ma réponse alors

Alalala quand on me parle de résine....

La résine est plus compliquée que le gel, c'est une matière qu'il faut dompter, travailler, sculter. Mais les plus grands ne jurent que par la résine et leurs poses sont tellement sublimes, les résultats dépassent de 10 fois une pose en gel.

Le problème est que contrairement aux autres pays, nous, splendide France, on est vraiment à la traine question résine... (les clientes sont persuadées que la résine est cancérigène... Arf)

Donc je te conseillerai de travailler les deux matières en même temps, sinon ça risque d'être dur niveau clientèle, car je lutte vraiment pour proposer la résine.

Bonne chance !

A ce point???? !!!
En fait je voulais d'abord m'habituer à cette matière car on a pas besoin de lampes, ça sèche très vite!!!
CANCERIGENE???? c'est prouvé??? tu me fais peur!!!

je dirai que gel ou resine, si la pose est bien faite la durée reste la meme, donc tu peux aller jusqu'à 4-6 semaines, mais bonjour la repousse...

Retour