Durée du lissage Arabien

Essyl

Membre récent
Après le succès fulgurant de l'Arabien symbolisé par un nombre impressionnant d'avis positifs de la part des consommateurs qui l'ont utilisé qui ont témoigné que le résultat était réussi .je me demandais sur la durée de l'effet Arabian qui reste non connue pour l'instant.

dans ce sens ,j'ouvre ce Topic pour qu'on puisse bénéficier de nouveaux avis concernant la durée.

A vous Mesdames et Mesdemoiselles Arabian :)

Pour moi qui est fait le cacao, l'effet est toujorus là après 4 semaines, j'ai posté mon avis sur le site lissage-intense, maintenant j'attends mon bon d'achat en cadeau.

Merci Malya pour ton témoignage ..

Donc,toi c'est 4 semaines ..alors,qui dit mieux ? Y a t'il un record de plus de 4 semaines :)

Merci Malya pour ton témoignage ..

Donc,toi c'est 4 semaines ..alors,qui dit mieux ? Y a t'il un record de plus de 4 semaines :)

Si c'est le Dreamhair, il dure plus de 4 mois!!
Les cheveux traités sont toujours doux et brillants mais les repousses sont à traités au bout de ces 4mois

BELLALISSAGE.COM a dit:
Tu veux monter les enchères... lol!

C'est ce qu'on appelle dans le domaine des enchères un " commissaire priseur " :) Et Malya c'est l'ouvreuse vu que celle qui a ouvert les enchères :)

Des enchères pour la bonne cause : Savoir la vraie durée d'un LB pas cher et sans formol .. Ça m'intrigue ...

BELLALISSAGE.COM a dit:
Un jeu de mot :oster:

Non,c'était un message destiné à Malya ,c'est de la faute ,je n'ai pas précisé à qui je m'adressais :)

J'avais compris que c'était un jeu de mot,je t'ai répondu ;)

Richa a dit:
Si c'est le Dreamhair, il dure plus de 4 mois!!
Les cheveux traités sont toujours doux et brillants mais les repousses sont à traités au bout de ces 4mois

Bonsoir Richa ,pourquoi tu parles du Dream hair ?? Je parlais des LB à 19 euro : Arabian,Cacao et Fruity ..t'as déjà essayé l'un de ces trois ?

bonsoir essyl,

j'ai fait le Arabian sur ma niece mi- novembre le resultat est tjrs là mais pas comme les 1 ers jours mais tjrs là de plus elle a le cheveux naturel!! voila pour ma petite contribution!

Bonsoir Richa ,pourquoi tu parles du Dream hair ?? Je parlais des LB à 19 euro : Arabian,Cacao et Fruity ..t'as déjà essayé l'un de ces trois ?

Certaines filles disent que ce sont les LB dreamhair vendus sous une autre appelation, car les ingrédients sont identiques
Chez dreamhair, il y a le morrocan (alias arabian), le cacao (cacao) et l'acai (fruity)
Voila pourquoi je te parle du dreamhair...

C'est ce qu'on appelle dans le domaine des enchères un " commissaire priseur " :) Et Malya c'est l'ouvreuse vu que celle qui a ouvert les enchères :)

Des enchères pour la bonne cause : Savoir la vraie durée d'un LB pas cher et sans formol .. Ça m'intrigue ...

je gagne qq chose ? :p

Certaines filles disent que ce sont les LB dreamhair vendus sous une autre appelation, car les ingrédients sont identiques
Chez dreamhair, il y a le morrocan (alias arabian), le cacao (cacao) et l'acai (fruity)
Voila pourquoi je te parle du dreamhair...

non ya une fille (je me rapel plus qui) qui connait le dream hair et qui a dit que les couleur et senteur était pas pareille. je connais pas dreamhair donc je peu pas te dire

SALIHA44 a dit:
bonsoir essyl,

j'ai fait le Arabian sur ma niece mi- novembre le resultat est tjrs là mais pas comme les 1 ers jours mais tjrs là de plus elle a le cheveux naturel!! voila pour ma petite contribution!

Bonsoir Saliha

Merci pour ton témoignage ..je comprends qu'après 1 mois l'effet commence à disparaitre ??

oui moi je pensais aussi que c'etait du dreamhair et KARIMA a confirmé mais pas de confirmation de lissage de cheveux.

Retour