Durée du lissage Arabien

Richa a dit:
Certaines filles disent que ce sont les LB dreamhair vendus sous une autre appelation, car les ingrédients sont identiques
Chez dreamhair, il y a le morrocan (alias arabian), le cacao (cacao) et l'acai (fruity)
Voila pourquoi je te parle du dreamhair...

Bizarre cette histoire car je sais que le Dream hair contient du formol contrairement au LB de lissage de cheveux !!! formol formol quand tu nous tiens :)

Toute de même ,Merci pour ta contribution ..

Malya94 a dit:
Essyl je te disais ça par rapport à la cigarette, c'est pas bien de fumée !

J'avais compris :) mais saches que même si on peut mettre une photo ou il y a une cigarette ne veut pas dire forcément qu'on fume ;)

Malya94 a dit:
Essyl je te disais ça par rapport à la cigarette, c'est pas bien de fumée !

J'avais compris :) mais saches que même si on peut mettre une photo ou il y a une cigarette ne veut pas dire forcément qu'on fume ;)

Richa a dit:
http://forum.manucure.info/lissage-des-cheveux/301139-kit-lissage-bresilien-a-19-euros-3.html

Dreamhair est sans formol

Je t'envois une photo de la composition dans la soirée

La composition sur l'emballage ne veut rien dire,beaucoup de marques se sont vantés sons formol pourtant après les analyses faites par les laboratoires de l'Afppas ,la réalité du formol l'a toujours emportée..Rio kératine raisin,Kerat-in,Cadiveu,GHS et la liste est longueee..

Malya94 a dit:
je sais essyl tkt pas !!! je plaisante ! et même si tu fume, cela me regarde pas car tu fais ce que tu veux !
:)

Ah bon ,je savais pas que je pouvais faire ce que je veux :) ( je plaisante aussi )

J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai arrête il y a 2 ans ...maintenant,je fume de temps à autre , occasionnellement et aussi sur les photos :)

Certaines filles disent que ce sont les LB dreamhair vendus sous une autre appelation, car les ingrédients sont identiques
Chez dreamhair, il y a le morrocan (alias arabian), le cacao (cacao) et l'acai (fruity)
Voila pourquoi je te parle du dreamhair...

J'ai une amie qui c'est fait faire le marocan dreamhair par une coifeuse à domicile mais le produit ne ressemblais en rien à celui que j'ai fais (le fruity de lissage de cheveux)

Son lissage été plus pateu et il piqué les yeux, mais c'est normal vu que la coifeuse nous avez dit qu'il y avait du formol dedans et il me me semble que l'application n'été pas exactement la même

Sinon Esyl, moi j'ai fais le fruity mais j'entamme seulement ma 2eme semaine.
Les effets niveau perte de volume là mais c'est pas "plat" comme j'ai pu le voir sur celle ayant fait le arabian. J'avais une touffe bien bouclé et maintenant plus de boucle, un petit passe de 5minutes de sèches cheveux pour me coiffé me suffise alors qu'avant c'été une galère de 45min.

sousous a dit:
Les effets niveau perte de volume là mais c'est pas "plat" comme j'ai pu le voir sur celle ayant fait le arabian. J'avais une touffe bien bouclé et maintenant plus de boucle, un petit passe de 5minutes de sèches cheveux pour me coiffé me suffise alors qu'avant c'été une galère de 45min.

Merci pour ton témoignage Sousous

T'as raison parce que je me rappelle lors de mes recherches ,j'ai trouvé que le Dream hair contenait du formol contrairement à ceux à 19 euro..

donc,pour toi me Fruity c'est 2 pour l'instant ,tu nous diras plus les semaines â venir ;)

sousous a dit:

T'as raison parce que je me rappelle lors de mes recherches ,j'ai trouvé que le Dream hair contenait du formol contrairement à ceux à 19 euro..

donc,pour toi me Fruity c'est 2 pour l'instant ,tu nous diras plus les semaines â venir ;)

sousous a dit:

image-1448101240.jpg

Et après 3 semaines :

image-4154865771.jpg

Comme tu peux le voir sur 2eme photo, la racine commence à tirer la gueule!

Merci pour ton témoignage Sousous.

Oui,t'as raison ,je me rappelle bien que lors mes différents contacts avec les gens de Dream hair que j'ai découvert que ça contenait du formol après pour la dose je ne sais pas trop vu que leurs emballages ne m'ont trop attiré :)

alors ,tu nous dira après si ton Fruity va Battre le record qui est de 1 mois pour l'instant :)

Retour