Durée moyenne de vos poses

Rêv'in Nails

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,

Voilà, je voudrai savoir quelle est la durée moyenne de vos poses, car je me fais la main sur des modèles, et beaucoup ont des problèmes de casse au bout 1 semaine 1/2. Pour une elle l'a casse au bowling, l'autre m'a dit que ca s'était décollé avec de l'eau tres chaude. Bref, du coup je sais pas qi c'est elles qui font absolument pas attention a leurs ongles ou si c'est ma pose qui est mauvaise.

Dites moi tout :D

Re : Durée moyenne de vos poses

Décolée avec de l'eau chaude ??? Y a un truc pas catholique là dedans !!
Moi qui me les pause moi même elle tiennent environs 3 à 4 semaine avant remplissage car après , comme ils poussent vite , je les retournent au moindre faux pas ...

Bonjour à toutes,

Voilà, je voudrai savoir quelle est la durée moyenne de vos poses, car je me fais la main sur des modèles, et beaucoup ont des problèmes de casse au bout 1 semaine 1/2. Pour une elle l'a casse au bowling, l'autre m'a dit que ca s'était décollé avec de l'eau tres chaude. Bref, du coup je sais pas qi c'est elles qui font absolument pas attention a leurs ongles ou si c'est ma pose qui est mauvaise.

c'est comme tout, si elles ne font pas attention à leurs ongles, meme si tu fais du bon boulot il peut y avoir des dégats...

moi j'ai ma mère qui les a tenu 6 semaines sans décollements ni casse, et j'ai une bonne copine qui au bout d'une semaine flingue tout, rien qu'avec mon ami le cilit bang...

Faut dire que mes modèles sont des lycéennes, donc a mon avis elles en prennent pas soin. C'est vrai que l'eau chaude ca me parait pas probable. mais bon sur moi ca tient plutot pas mal.

Faut dire que mes modèles sont des lycéennes, donc a mon avis elles en prennent pas soin. C'est vrai que l'eau chaude ca me parait pas probable. mais bon sur moi ca tient plutot pas mal.

euh pourtant bien souvent les lycéennes glandent pas grand chose du coté ménage,donc peu de risque d'abimer

Bonjour à toutes,

Bonjour
Dis-toi bien que le bowling n'est pas fait pour les ongles et que la durée d'une pose au début est plus longue mais avec l'expérience se sera plus court mais tu devrais d'attendre à prendre 1hrs dependant si tu fais de la fantisie.
Maggie

Je ne parle pas de la duree de la pose lorsque je la fait, mais de la duree de la pose jusqu'au remplissage.:fool:

moi 3/4 semaine même plus
J'avais 2 modèles qui travaille dans l'hospitalier donc les main souvent dans l'eau et aucun souci

Pour celle qui a fait du bowling, on va dire que c'est pas étonnant....

Sais tu a quel endroit de l'ongle, tes poses se sont cassées?
C'est peut etre du à ta préparation...

salut mes poses tiennent jusqu'a 4 semaines, je fais presque que sur moi et je n'ai pas reussi a tenir plus longtemps, besoin de changer!!! la casse ca arrive a tout le monde je pense ca depends de ce qu'on fait avec ses ongles!!!bises...

Sais tu a quel endroit de l'ongle, tes poses se sont cassées?
C'est peut etre du à ta préparation...

Non malheureusement je sais pas. Il est vrai que sur les clientes je fait pas un bombe hyper fort, mais je doute que ce soit ca quand meme. je vais accentué sur les prochaines pour voir.

Merci de vos reponses

Retour