Durée vie manchons pour remplissage

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Zé 2 tie kestions les filles :gathering2:

Changez vous de manchons à chaque cliente pour l'hygiène ou bien le désinfectez vous ?

Sinon combien de remplissage faites vous avec un manchon dans le cas ou vous les désinfectez comme moi ?

Parce que d'habitude je ne les changeai que tout les 2 ou 3 jours à 2 à 3 clientes par jours et en ce moment ils perdent leur efficacité après 1 cliente :no: Je sais ya rien à y comprendre :violin: sachant que j'utilise toujours les même, même grain et même marque :laughing1:

Re : Durée vie manchons pour remplissage

purée 2 par remplissage?? non j'en utilise 1 par personne pour des questions d'hygiene mais surtout parce que les clientes adore te voir changer le matos pour elle ;) , mais clairement un émeri peut me faire 2 ou 3 remplis. Ca m'arrive de juste desinfecter un emeri pour mon rempli, ca me fait economiser et ca marche tres bien ;)

Moi aussi un par pose. Bibi devient folle a chaque fois je passe lui en prendre un jolie paquet ; )

Bah en fait après une main je le trouve beaucoup moins efficace mais c'est peut etre moi qui fatigue ! :hmmm: lol

Mais j'ai investi dans un embout doré c'est plus economique surtout pour moi !! lol

Ah oui quand meme lol ça me rassure tout ça mdr

Sinon FleaFlea est tu contente de l'embout doré ? Je n'ai pas encore tester mais ça m'a l'air hyper agressif ?? remarque ça doit aller surement plus vite qu'un manchon simple ??

Ah oui quand meme lol ça me rassure tout ça mdr

Sinon FleaFlea est tu contente de l'embout doré ? Je n'ai pas encore tester mais ça m'a l'air hyper agressif ?? remarque ça doit aller surement plus vite qu'un manchon simple ??
Alors je dirais que ca chauffe moins mais alors autant avec un manchon si tu rippe sur la peau ca fait pas de gros degats, autant avec celui en fer (j'ai celui cylindrique, pas en cone) et bah attention les bobos :ouin:

en fait c'est plutot de l'émeri dont il est question, qui se trouve sur le manchon, le manchon étant la tige métallique qui supporte l'émeri .. :)

ok merci beaucoup pour le renseignement (je croyais avoir loupé une étape en ne connaissant pas ce mot, mais comme je n'ai pas de lime électrique, c'est normal que je ne connaisse pas OUF je suis rassurée)

bien moi c'est 2 par remplssage un grain fort pour tout affiner et enlever les décos puis un grain fin pour la finition de la prépa !!
:wink2:

Retour