Dur de trouver des modèles sérieux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Phany32
  • Date de début Date de début

Phany32

Membre récent
Coucou les filles !:wavetowel2:

J'ai fini ma formation et commence à pratiquer sur des modèles mais dur dur...
J'en trouve mais soit elles arrivent 2 heures en retard, soit elles vous préviennent 20 min avant le rv qu'elles ne peuvent pas venir, soit elles ne viennent pas du tout et ne prennent surtout pas le soin de m'appeler !!! Quelle incorrection... il y a vraiment des gens qui n'ont pas de figure :thumbdown:... enfin bref...
Et du coup, pour organiser mon emploi du temps c'est la cata... J'ai même tenté d'envoyer un sms à la personne la veille du rv afin de le lui rappeler... Même ça, ça marche pas !!! je sais plus quoi faire... en tout cas je sais que je perds du temps et ça me contrarie bcp... :angry:

Avez-vous une autre solution à laquelle je n'aurais pas pensé ???

Merci et à bientôt.
Bizzzzzzzz :28-kiss:

Re : Dur de trouver des modèles sérieux

oui c'est vrai c difficile de trouver des modèles:Dancing_chief:

Moi c'est la même, depuis que j'ai commencer e n'ai eu qu'une personne sérieuse. et oour trouver des modeles c'est pas facil du tiut!!!!!

Je me suis déjà servie plusieurs fois de ma main gauche bien sûr mais bon... une fois qu'ils sont faits, je ne peux pas toujours recommencer...!!! le but c'est quand même de trouver divers cas sur diverses personnes. c'est de cette façon, je pense, qu'on se perfectionne.
Merci et à bientôt.

Retour