Dur dur.. j'y arriverais..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lunee
  • Date de début Date de début

lunee

Membre récent
Bonjour tout le monde ..

Voici une photo de ma 4eme pose et aucune amélioration :(

Je galère avec le gel de construction, j'ai beau essayer de combler les trous, limer les bosses, j'ai meme retourné la main de mon amie, paume vers le haut comme j'ai lu dans certains posts mais ça ne donne rien... :(
Le résultat? De gros ongles étranges :( :(
En plus elle voulait une déco.. je lui ai fait un truc bizarre lol la pauvre..

En plus j'ai beau essayer de limer j'ai toujours un probleme avec la démarquation (j'attend impatiemment mon tipblender ^^)

Je suis pas découragée mais pff quand je vois vos poses j'aimerais tellement y arriver un jour et puis quand je vois aussi des posts dans le coin des débutantes ayant pour titre "ma premiere pose" et que je vois des poses superbes j'en ai gros sur le coeur pff :(

Je sais que rome ne s'est pas fait en un jour mais bon..

Pièces jointes

• S6305931.jpg
    S6305931.jpg
    38.9 KB · Affichages: 133
Re : Dur dur.. j'y arriverais..

oh ma belle ne désespère pas tu vas bien y arriver, c en persévérant qu'on arrive a tout....
effectivement on voit la démarcation de ta capsule, avec le tipblender ca sera mieux, et essaie de limer un peu plsu les bords ca fera moins epais

Je te comprends tellement !

je suis dans le meme état .. toute déçue car j'aimerais vraiment faire qqch de beau !

Allez on va y arriver !!! :cute:

Merci beaucoup à vous deux, je m'entraine, je m'entraine tous les jours.. mais c'est surtout avec le gel de construction que j'ai des soucis :(
Il est super dur à appliquer je trouve ma formatrice m'a dit que c'est un gel qui se met en place tout seul.. ben perso à part des bosses.. j'ai l'impression de créer le mont blanc sur leurs ongles lol

Courage tu vas y arriver !!! Tu pourrais peut etre essayer si tu en a pas du couvrant c'est pas mal pour atténuer les imperfections de l'ongles c'est juste une idée je débute aussi !!
biz

écoute la premiére chose que j'ai envie de te dire c les autres c'est les autres toi tu est toi simplement c'est toujours mieux chez les autres si on s'écoute alor lol

en suite percévére miss sa viendra a force de faire et de refaire tu c si sa peut te consoler beaucoup de filles fon des chef d'oeurvre au début et aprés soit elle régraisse soit elle stagne donc c pas mieux non plus hein

chaque chose a sont temps tes début sont dificile soit mais ne te décourage pas tu y parviendra comme tout le monde ne te base pas sur les pose des autres analyse les tiénne et éssaye de corrigé un défaut pis deux pis ainsi dessuite tu vérra sa va aller

essaye a la rigeur de méttre moinx de matiére fait les chose a ton rythme miss c'est se qui compte tu n'est pas en compétition donne toi le temps et tu y arrivera c'est sur

j'espére que tu va t'accrocher avec de l'entrainement et de la passion sa ira tout seul gros bizoux miss

mais tu bosses avec quels gels pour aovir du mal avec tes gels?

Ouiii merci pour vos encouragements les filles je sais que je suis pas en compétition mais bon ça laisse reveuse quand on voit les poses des autres :)
Mais je vais continuer à m'entrainer

Saabgirl j'ai acheté un kit d'onglerie.be j'utilise easy1 gel de base celui la ça va ^^
Et le gel de construction c'est le easy 2 pink builder mais il est pas si easy que ça ou alors c'est moi qui suit pas douée lol

bonjour
tu travails avec quel gel?
car peut etre que si tu change de marque tu arriveras a de plus beau résultat
avec un gel de construction plus liquide

oui car ce sont de bons gels.. donc il va falloir encore t'entrainer pour attraper le coup de main

bonjour
tu travails avec quel gel?
car peut etre que si tu change de marque tu arriveras a de plus beau résultat
avec un gel de construction plus liquide

avec un gel plus liquide ??? tu riogoles.. si elle n'a pas le coup de main c'est la galère assurée, il vaut mieux faire avec un gel assez épais , qui ne coule pas de trop.

Ouiii merci pour vos encouragements les filles je sais que je suis pas en compétition mais bon ça laisse reveuse quand on voit les poses des autres :)
Mais je vais continuer à m'entrainer

Saabgirl j'ai acheté un kit d'onglerie.be j'utilise easy1 gel de base celui la ça va ^^
Et le gel de construction c'est le easy 2 pink builder mais il est pas si easy que ça ou alors c'est moi qui suit pas douée lol

ousp dsl je n avais pas lu cela ben oui tu utlises de bon gel pourtant
c est ceux que j utilise aussi

avec un gel plus liquide ??? tu riogoles.. si elle n'a pas le coup de main c'est la galère assurée, il vaut mieux faire avec un gel assez épais , qui ne coule pas de trop.

oui mais elle se plein que c est trop gros avec un gel plus liquide elle saura mettre une plus fine couche
mais effectivement un gel plus liquide va coulé vers les cuticules

Oui tout le monde dit que ce sont de bons gels surtout pour commencer je sais que c'est à moi à m'entrainer mais je suis tellement impatiente de savoir faire de belles poses que je me décourage vite ^^

Mais ça va aller je vais m'exercer sans relache.. merci à toutes pour vos reponses

cc, moi je prend le gel monophase j'ai onglerie be et il va super bien le confort gel mask lol.........:30-niceeyes:pour couvrir c'est le top enfin c'est mon avis....

Oki merci sabrina je vais tester les différents gel et voir avec lesquels je me sens le mieux :)

vui c le mieux miss! moi perso au depart avec les gels onglerie .be je n'y arrivais pas et j'ai reussi un jour avec le monophase de euronaildiscount! je sais aps si c' t un hasard ou pas mais ca m'a reboosté et apres j'y arivais tout le temps!ihhi
je pense que la confiance en soi y est aussi our beaucoup! ne te decourage pas!

coucou alors pour une 4 eme c'est pas mal pour ton gel de construction easy2 est super ni trop liquide ni trop epais sinon en voyant ta pose je pense que ca manque de limage en fait tu devrais avec une lime banane limer tout le long de tes cuticule puis ensuite en partant des parrallèle vers le milieu de ton ongle pour affiner le tout bisous et courage!!!!!!

Bon ben je vais le commander ce fameux gel monophase ^^
Sinon oui je sais j'ai un gros gros probleme avec le limage.. c'est vraiment pas mon fort lol c'est pas facile
Merci beaucoup les filles gros bisous

Retour