Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je crois que c'est plus dure quand on a commencé par le gel!!!!!!!!!!
je crois que c'est une question d'habitude, chaque méthode a sa technique!!!!ben franchement bravo! juste le sourire pour moi un peu trop droit! aussinon c est propre!!et une tite question car moi j ai jamais essayer le gel! c est plus facile pour vous???
merci bcpppppje crois que c'est une question d'habitude, chaque méthode a sa technique!!!!
moi je trouve ça plutot bien , j'ai essayé la résine et j'y arrive pas !!!!!
zut, j'ai loupé mon message,
donc je disais, je vais me remettre à la resine mais j'ai du mal avec l'odeur...
ben écoute c est pas mal enfin perso j essaie aussi et je n y arrive po!!! snif snif
le resultat est pas mal du tout !! mais c'est vrai que la resine aaaaaaaaarrrgh, chaud !
moi j'attend ma clear et je m'y remet ! j'aime bien en tout cas mais des fois mes automatismes gel revienne et là c'est le desastre !!
non c'est bien !!!!! juste le sourire qui manque un peu :2-big-smile: allez courage et entrainement et tu y arriveras :34-yes:
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ..... mais c'est vrai que lorsqu'on a commencé par le gel, on a des automatismes qu'il faut arriver à changer.ben franchement bravo! juste le sourire pour moi un peu trop droit! aussinon c est propre!!et une tite question car moi j ai jamais essayer le gel! c est plus facile pour vous???