Durcisseurs... Herome ou Vitagel?

littou

Membre Actif
Coucou les filles,
Voilà je viens de terminer mon flacon de durcisseur Herome, qui soit dit en passant s'est révélé bien plus efficace que le Mavala sur moi.
Et du coup j'entends pas mal parler du VITAGEL que je ne connais pas.
Voilà simple question à celles qui ont testé les 2.
LEQUEL EST PLUS EFFICACE?

Celles qui en ont testé qu'un seul peuvent bien sur donner leur avis, on est pas comme ça hein!! :cool:

Merci à vous

Jamais testé le hérome alors je n'ai pas de point de comparaison sur l'efficacité, en revanche ayant utilisé le vitagel, je le trouve efficace pour régénérer des ongles fragilisés, je n'utilise que le orange.
La principale différence se situe dans le fait que le Vitagel se catalyse, après tu peux le garder naturel, poser un vsp dessus ou poser un vernis classique. Il doit être renouvellé tous les 15 jours)) voilà pour ma contribution. Ah oui, sur plaque fragilisées, il n'est pas agressif comme certains Hérome))

Après une dépose j'avais fait une bonne cure d'Hérôme, et maintenant je fais régulièrement une pose ou deux de vitagel pour entretenir, dès que je sens que mes ongles commencent à ramollir....sur moi en tout cas, le vitagel marche super bien...

Nanou59 a dit:
Après une dépose j'avais fait une bonne cure d'Hérôme, et maintenant je fais régulièrement une pose ou deux de vitagel pour entretenir, dès que je sens que mes ongles commencent à ramollir....sur moi en tout cas, le vitagel marche super bien...

Tu achète lequel Nanou? Et où je peux l'acheter?

Retour