DVD Liliya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début
Re : DVD Liliya

salut comment on fait pour achetter les dvd ils sont a quel prix s'il vous plais chui aller jetter un oeil sur sont site mais j'y comprend rien pff

pouvez vous m'aider s'il vous plais?

les prix des Dvd sont ici: Liliya - nail designer
ça va de 30 à 60 € le dvd.
et 6 € de frais d'envoi.
pour commander tu dois lui envoyer un mail à cette adresse: liliya.od.ua@gmail.com et elle t'expliquera comment faire.

DVD vol.6 nouveau capitaine, est enfin terminé!!

ce DVD contient absolument de nouvelles techniques, dessins et modèles. je suis
Assurez-vous que vous allez l'adorer =)
D'informations sur ce DVD peut être trouvé sur mon site web
Liliya - nail designer

d78a2d6615c55cdb1079ff64f4a11385.jpg

Quel magnifique travail. La commande vient d'être passée Merci Liliya:teehee::teehee:

merci a toi christianne pour toute ton aide!!!et liliya merci infnimment pour tant de beauté.....tout est magfique merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel magnifique travail. La commande vient d'être passée Merci Liliya:teehee::teehee:
dis moi Crissi juste une question je ne peux pas du tout envoyer de message à Liliya car aprés avoir tapé le teste il me demande des tas d'infos sur le pc auquelles je ne sais répondre, peux tu me dire ou tu as trouvé ces infos? Merci

Salut, je voudrais vous informer que le nouveau DVD vol.7 peinture, est enfin terminé!

Ce DVD contient le plus intéressant les techniques de peinture.
Dessins et modèles créés à l'aide seulement de peinture acrylique, pinceau Kolinsky 1, points 2 et Kolinsky outil.
Je suis sûr que vous l'aimez =)

Informations sur ce DVD, photo de clous et de prix peut être trouvé sur mon site Web à la section des DVD, voici le lien direct
Liliya - nail designer

f68ce42b200e910abcb7d1080af37bee.jpg

Salut, les nouveaux DVD vol.10 la peinture est terminée,

Les éléments les plus intéressants de la sculpture en acrylique, ce DVD contient modelage 3D, les éléments décoratifs, peinture et beaucoup de techniques nouvelles et très intéressantes. Recommandé à ceux qui veulent atteindre le niveau supérieur de la sculpture.
J'espère que vous aimerez la nouvelle couverture))

Informations sur ce DVD, photo de clous de lui et de prix peut être trouvé sur mon site Web à la section des DVD, voici le lien direct
Liliya - nail designer

c9b19506fd126d784b2a4527dcf68bbd.jpg

Retour