DVD Liliya

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissi56
  • Date de début Date de début

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pièces jointes

• HPIM3319.JPG
    HPIM3319.JPG
    66.6 KB · Affichages: 740
Re : DVD Liliya

vous les avez commandé direct chez elle. Il parait que les frais sont cher. Et les pinceaux c'est pour la 3D ?

oh..... merci criss .....moi je vais les visionner pendant 48 h......bisous

merci les fille mais ca revient a combien en euros parce que ce nest pas ecrit lol

Bonjour les filles,
je les lui ai directement commandé par son adresse émail qu'il y a sur son site, elle parle français et elle est super. Les DVD sont chers, c'est clair, c'est un bon investissement, mais ils valent leur prix car il y a de tout, résine, peinture, sculpture et de bons astuces en vidéo. Elle donne également des cours en Ukraine, mais là le prix est encore un peu plus élevé, donc pour commencer je recommande ses vidéos vous pouvez y aller en pleine confiance.
Les frais de port ne sont pas très élevé Euro 6.00, et vous n'aurez pas de frais supplémentaire à l'arrivé.
Si Liliya nous lit je la remercie encore mille fois.
Bonne journée

J'ai oublié, 2 pinceaux je prends pour la 3D, le noir est très similaire au pinceau noir chez NfuOh, et les rouges peuvent aussi servir pour la 3D mais je les prends pour la peinture acrylic, les traits sont très fins avec
:arwenalia:

Bonjour,
juste une ptite question, Liliya parle quelle langue dans les dvd ? ou ptet elle parle pas du tout et les images suffisent a elles meme ?:Dancing_confused:

Il n'y a que des images explicitent, elle ne parle pas mais elle est russe

Pas forcément au gel, mais c'est tout a fait faisable sur ou avec des modelage ou pose gel.

Vi vi Crissi à raison j'ai commander le volume 4 et il est super, super, super.Je l'adore.
Pour commander faut lui faire un western union (virement à la poste)Comma dit Crissi c'ets un petit investisment mais sa vaut le détour,lol.

Merci pour ce topic!

Le dvd sur la sculpture intégrale en résine, c'est lequel stp?

:wink:

sculpture integrale en résine, sont le 1 basic , 2 middle, 3 master déco avec peinture acryl type Pébéo 4 master et 5 painting, personnellement je lui ai faits le paiement par transfert bancaire je le lui avait demandé et pas de problèmes.

Retour