DVD OPI gel axxium

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aleks
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aleks

Passionnée
Bonjour à tous et à toutes,

Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me procurer le DVD d'instructions pour les gels axxium OPI ?

Re : DVD OPI gel axxium

avec le kit gel XD désolé il ne ce vend pas a part, maintenant si tu utilise les produits opi demande au fournisseur de t'en envoyer un sinon va sur le site les vidéo y sont

Une amie me les a ramener des états unis du coup je n'ai pas de fournisseur en france.

Je me demandais si un des membres du fofo l'avait et pouvait me le revendre....Avis aux amateurs....Merci

le fournisseur de France est plutôt sympa appel les et demande leur si c'est possible dit que les produits tu les achetés en boutique sinon il vont te tomber dessus parce que ta pas le droit de les acheter au state

Je me demandais si un des membres du fofo l'avait et pouvait me le revendre....Avis aux amateurs....Merci

salut j'utilise des produits opi aussi
demande a FBI INSTITUTE elle s'appelle josephine
c'est une dame geniale vraiment tu peux avoir confiance
elle te renseignera
bisous

Petite précision : Je ne connaissais pas ces produits, une amie me les a offerts pour que j'essaie. Si je m'adapte à ces nouveaux produits, je demanderais au fournisseur france, bien entendu.

dans ce cas je te conseil les kits résines et gels, ils sont complet et il y a les dvd avec ^^
kit résine 90€ ht
kit gel 160€ ht
tu verra ils sont géniaux !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour