DVD pour le CAP esthetique ?

unique

Membre récent
Coucou,

Je viens de m'incrire à la preparation au cap esthétique chez espace concours.
et j'aurais voulu savoir ou je pourrais me procurer des DVD sur les soins du visage, manucure, epilations ect...?

Re : DVD pour le CAP esthetique ?

COUCOU
TU AS LES NOUVELLES ESTHETIQUES QUI VENDENT DES DVD
MAIS JE TE CONSEIL D ACHETER LES DVD KARIS A UNE FILLE D OCCCASION CAR JE LES AI ET ILS SONT TOP!!!!

tres bien expliqués et dur environ 1H CHACUNS?
J'EN AI 4 epilation, soin visage et modelage, manucure et beauté des pieds et maquillage

jai aussi 2 DVD des nouvelles esthetiques modelage et manucure de chez educatel et je les trouve tres moyen

voila!

salut a toute!moi aussi g les dvd d educatel et ils sont vraiment juste!le dvd modelage de chez karis est il mieux expliqué?Si oui savez vous ou l on peut le trouver?

comme je le'ai dit precemment jai educatel et karis

et karis est de loin mieux car explique en detail le deroulement d'un soin (demaquillage, gommage, modelage, masque.... et utilisation d'appareil)

achete les d'occaz

oui pour moi, ils sont top et sur 1h chancuns et beaucoup plus moderne!! lol

Je sais aussi que cyra lido en vends aussi, mais je ne sais pas s'ils sont bien ou pas car je n'en ai pas acheté.

ça m'intéresse aussi les DVD. Je pensais acheter ceux des nouvelles esthétiques mais si vous dîtes que ceux de Karis sont mieux ...

Merci Annelaure, je n'arrive pas à les trouver d'occaze ... ou alors à des prix un peu hallucinants :)

Mdr Oui Neuf Ca Vaut 50euros Mais C Est Clair Que Les Filles Abusent Je Trouve!

Retour