e-bay comment vous y prenez vous pour...

billipink

Membre Populaire
Salut, voila je voudrais acheté deux trois petit truc chez timtimng mais seulement je sais pas comment faire pour lui demander les frais d'envois groupé. j'avais essayer chez wildcentury il me dit qu'il ne groupe pas les frais de port :thumbdown:, j'essaye chez savesbuy il me fait 150euros de frais de port bon la y avait 24 articles (et oui faut bien que je remplisse mon nouveau trolley) mais qd j'avais calulé les frais d'envois y en avait pour 150euros et il me dit qu'il m'a fait 35% sur l'envois, ou est l'erreur!!!!:thumbdown:
chez timtimng j'avais déja envoyer un mail pas de réponse pffff poutrtant je leur demande bien poliment en anglais et je mets tout les numéros des articles. ALORS C'EST QUOI CE BEENS ?:headbonk:

donc dernière tentative !!! je voudrais acheter
24vernis nail art FP 9.53 prix 2.95
Mix de strass avec boite FP 2.94 prix 2.93
12 couleur acrylic FP 4.75 prix 1.78
500chablon FP 4.11 prix 1.46
20chablons réutilisables FP 5.65 prix 1.44
ce qui nous fait un total de; 37euros 54...
J'aimerais réduire les frais de port bien que ce soit pas très cher mais vu mes nombreux essais infructueux !!! j'ai pas encore envie de me prendre un vide !!!:twitcy:

Merci beaucoup !!!

Re : e-bay comment vous y prenez vous pour...

il ne groupe pas les frais de port je crois!!!!:thumbdown:
attends les accros d'ebay (thya,thya?!?!:frag_facile:)
mais si je me souviens bien il ne groupe pas
désolée!

pfff ben je vais vous dire ma liste de vendeur préféré et dites moi lesquels regroupent !!!! j'arrette pas de les harcelé les pauvres !!!

de toutes façons,je crois qu'il n'y a
aucun vendeur asiat qui regroupe les frais de port!

Je commande pas au chinois moi :frag_facile:

j'ai... art la lic, beautyground, wildcentury, glamorladies, savesbuyshop, shanaandcompagny(merci thya), timtimng, tsuntsun510. voila a vos clavier

si, si, il regroupe!!! (timtiming)
tu achetes 1 article (selectionne celui dont les frais de port sont les plus cher a la fin), tu confirme ton achat, puis tu tombe sur une page qui te laisse les choix : soit retourner a la boutique du vendeur, soit tu payes.... ne paye pas maintenant... retourne a la boutique du vendeur (ou dans "mon ebay" si tu les as selectionnes ici) et recommence
paye a la fin, qd tout est selectionne, normalement, les frais sont regroupes
automatiquement

tu vois si ils regroupent qd tu descend en bas de la page d'un article, ils notent les frais de ports pour le pays selectionne, et a cote, ils notent ce que ca te coute pour chaque article supplementaire
si c'est pas noté, c'est qu'ils regroupent pas

hey vous tes rapide comme l'éclair !!!donc tite kitty tu dis que je fais mes acahts puis qd j'ai tout acheté alors les frais sont automatiquement regroupé? et c'est intéressant ou bien ca fait mal !!!!

hey vous tes rapide comme l'éclair !!!donc tite kitty tu dis que je fais mes acahts puis qd j'ai tout acheté alors les frais sont automatiquement regroupé? et c'est intéressant ou bien ca fait mal !!!!
pour timtiming, oui..... mais tu paye qd memes un peu pour chaque article... par exemple, pour 24nail art pens, tu payes 6.88gbp, et 5.88 pour chaque article supplementaire (je crois qu'il reduit de 1gpb a chaqsue fois)

nan, pourquoi?
tu les selectionnes a la fin (si c'est l'articles qui coute le plus cher en fdp)

Ha Oui Ok Donc Si Je comprends bien, j'achète le moins cher en premier comme ca il me feras par exemple 1.50gbp par article supp (en achetant les nail art pen en dernier)
tandis que si je fais le contraire, si j'achète les nail art pen en premier il va me décompter 1gbp en moins des frais de port de chaques articles supplémentaire? donc si j'achète nail art pen puis un autre truc que les fr'ais sont élévé j'aurais que 1gbp en moins sur ses frais d'envois
c'est ca non?:doh:

et dobnc ca c'est la description de art la lic ;..Les articles feront(seront) fait sortir dans 2 jours ouvrables après le paiement reçu.
Désolé, nous n'envoyons pas en ITALIE.
Nous offrons l'association expédiant la remise(l'escompte), en déduisant GBP1.00 pour chaque article supplémentaire. Par exemple, la remise(l'escompte) pour 2 articles est GBP1.00 et la remise(l'escompte) pour 3 articles est GBP2.00 ............... et cetera. Affranchissement autour 10 - 16 jours. Le jour de livraison(d'accouchement) de poste n'inclut pas de vacances.
donc ca veux dire que si j'achète 20article j'aurais 19euros de réduction sur le total des fgrais d'envois?
je sais je suis chiante :headbonk: mais dur dur de comprenir... Et t'as vu thya elle se les garde bien ses bons lien lol:harhar:

Retour