billipink
Membre Populaire
Salut, voila je voudrais acheté deux trois petit truc chez timtimng mais seulement je sais pas comment faire pour lui demander les frais d'envois groupé. j'avais essayer chez wildcentury il me dit qu'il ne groupe pas les frais de port
, j'essaye chez savesbuy il me fait 150euros de frais de port bon la y avait 24 articles (et oui faut bien que je remplisse mon nouveau trolley) mais qd j'avais calulé les frais d'envois y en avait pour 150euros et il me dit qu'il m'a fait 35% sur l'envois, ou est l'erreur!!!!
chez timtimng j'avais déja envoyer un mail pas de réponse pffff poutrtant je leur demande bien poliment en anglais et je mets tout les numéros des articles. ALORS C'EST QUOI CE BEENS ?:headbonk:
donc dernière tentative !!! je voudrais acheter
24vernis nail art FP 9.53 prix 2.95
Mix de strass avec boite FP 2.94 prix 2.93
12 couleur acrylic FP 4.75 prix 1.78
500chablon FP 4.11 prix 1.46
20chablons réutilisables FP 5.65 prix 1.44
ce qui nous fait un total de; 37euros 54...
J'aimerais réduire les frais de port bien que ce soit pas très cher mais vu mes nombreux essais infructueux !!! j'ai pas encore envie de me prendre un vide !!!
Merci beaucoup !!!
chez timtimng j'avais déja envoyer un mail pas de réponse pffff poutrtant je leur demande bien poliment en anglais et je mets tout les numéros des articles. ALORS C'EST QUOI CE BEENS ?:headbonk:
donc dernière tentative !!! je voudrais acheter
24vernis nail art FP 9.53 prix 2.95
Mix de strass avec boite FP 2.94 prix 2.93
12 couleur acrylic FP 4.75 prix 1.78
500chablon FP 4.11 prix 1.46
20chablons réutilisables FP 5.65 prix 1.44
ce qui nous fait un total de; 37euros 54...
J'aimerais réduire les frais de port bien que ce soit pas très cher mais vu mes nombreux essais infructueux !!! j'ai pas encore envie de me prendre un vide !!!

Merci beaucoup !!!