tesszouzou
Nouveau Membre
Re : E- Flash
Et la lampe coûte dans les 80 € ...
Et la lampe coûte dans les 80 € ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je pense que tu dois toujours trouver quelqu'un que ca interesse ... pii au pire tempis ca vaut quand même le cou !super cet engin ! par contre j ai bien compri qu il fallait plusieurs seances de flashages afin de ne plus avoir de poil, il ne revient jamais jamais jamais? mais apres quand on a fait toute la famille et soi, l engin ne nous sert plus ...
Oh je pense que tu dois toujours trouver quelqu'un que ca interesse ... pii au pire tempis ca vaut quand même le cou !

a la page 3 c'est écrit qu'il coute 1350 eurosoui c est vrai, mais ca coute combien en moyenne? tu crois que les poils ne reviennent jamais?
Mais c est vrai que ca donne envie d en acheter, le reve plus jamais de poil![]()
ah oui quand meme !a la page 3 c'est écrit qu'il coute 1350 euros
Je sais pas si les poils ne reviennent jamais mais c'est en tout cas le but ^^ peut etre qu'il faut le refaire au bout de quelques années mais là j'en sais vraiment rien désolé.
ah oui le rêve, tranquil à vie !
Ouais quand même ! c'est clair...mais bon a l'habitude d'aller te faire epiler chez l'estheticienne bein au bou de quelques années tu y gagne, mais c'est sur que c'est tout de même un investissement. Mais ca me tente vraiment !ah oui quand meme !![]()
Ouais quand même ! c'est clair...mais bon a l'habitude d'aller te faire epiler chez l'estheticienne bein au bou de quelques années tu y gagne, mais c'est sur que c'est tout de même un investissement. Mais ca me tente vraiment !
Ou sinon achète le avec une copine ca peu etre une idée
Ouais et puis c'est assez pratique pour se le prêter vue que apparement il faut attendre pas mal après le premier passageoui je pense que c est une bonne idée d acheter l appareil a plusieurs entre copines, car c est un gros investissement ou alors faut mettre des sous de cotés ! mais c est vrai qu en comptant le nombre de fois ou on passe a l institut on y gagne largement !
super cet engin ! par contre j ai bien compri qu il fallait plusieurs seances de flashages afin de ne plus avoir de poil, il ne revient jamais jamais jamais? mais apres quand on a fait toute la famille et soi, l engin ne nous sert plus ...
J'ai vu qu'il fallait en moyenne six à huit flashages suivant les zones pour éradiquer tous les poils, mais qu'il fallait une scéance d'entretien ensuite de temps en temps ( à quel rythme?...)
Je n'ai pas assez de recul pour le savoir.
En tous les cas,pour moi,plus de poils aux aisselles et presque plus au maillot.
Moi, j'en suis ravie...:flocool:
Coucou Sam.
Va voir là:
eflash::l'Epilateur optique, pour une épilation radicale quasi définitive
Y'a un système de parrainage pour économiser 100 € dessus ( 100 pour le parrain et 100 pour le parrainé).
Biz.![]()
Bonsoir, moi j'ai été sur leur site et demander à voir une cliente référente et à l'essayer, dites-moi si vous l'avez déjà essayer, bye !Chris, je vais bientôt avoir un Eflash, si tu veux je te ferai partager mes impressions.