E.l.f

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début

titlola

Membre Populaire
Hello Girls ,
Que pensez vous des produits proposée sur le cite E.L.F ?
POUVEZ VOUS me dire ce que vous avez déjà commande la-bas ?
les points positifs et négatifs ?
:31-oops-sorry:
Merci

Re : E.l.f

salut!
alors moi j'ai acheté les pinceaux, les vernis, recourbe cils, baume à levre et j'en suis hyper contente!
en plus commande reçue en 24h!

Moi je viens de recevoir ma commande, je te dis ça quand je rentre cest mon cheri qui a réceptionné mon colis ^^ j'ai commande des liners et la base pour paupières ^^

J'ai également commandé la base à paupière. Elle est nickel! (je la trouve même mieux que celle de chez Sephora). Les pinceaux sont très bien également.
Une copine technicienne en pose d'ongle m'a dit que leur vernis sont super!

Moli j'ai acheté une fois plein de petit truc, je me suis pas servi de tout, ce que j'ai apprecié bizzarement c'est le petit pinceau plat a un euros (pourtant j'ai du sigma, make up for ever et mac en pinceau) mais pour une euro vraiment pas mal du tout, les gels liners sont pas mal aussi, j'ai pris des crayons paupieres que j'ai swatché sur ma main la tenue a l'air bien mais bon faut que je la mette sur la paupiere pour t'en dire plus !
Je sais même plus ce que j'avais pris, ca fait un moment lol.

Moi j'ai commandé également pas mal de trucs, recourbe cils mascara, bcp de vernis, pinceaux trés sympa, par contre le seul truc que je ne te conseille pas ce sont les fards à paupières leurs tenus n'est pas super et ne sont pas du tout pigmentés... aprés colis reçu trés rapidement.... voila

franchement pour elf faut ce faire son opinion soit meme mais moi perso j'adore leur pinceau (studio en particulier), vernis, leur fap meme s'il sont un peu poudreux pour certain, la base pour le fap (studio) crème teinté ..............; fin bref je suis conquise ar studio mais j'ai des déception aussi comme la palette correctrice

chez elf j'ai commandé la base dont je suis super contente, quelques fap, certains sont mieux pigmentés que d'autres mais j'avoue que ce n'etst pas top. Les pinceaux j'aime beaucoup, les vernis sont sympas mais ne tiennent pas longtemps

en gros pour moi il y a du bon et du moins bon, je compte quand meme me refaire une commande

Qui a testé les FAP creme qui sert aussi de base dans la gamme studio, les couleurs sont jolies, j'ai pas testé, je voulais pas en prendre comme ca, j'avais vu une revue dessus que je ne retrouve pas ?

ELF pour les produits de la game studio et Minéral ils sont tres bien !! pour les vernis pas mal non plus apres pour la gamme a 1€ les FAP sont pas mal j ai une fois juste ete deçu par un gloss dont l odeur avait virer en moins de 10 jours mais sinon très bon site !!

Cc les filles a tout hasard vous savez en quoi sont fait les poils des pinceaux chez Elf ?

oui geisha* j'en utilise et perso je le trouve un peu mieux que le minéral sephora ( après cela n'engage que moi bien sur) j ai pris la teinte Warm (chaud) !!

Pour le prix sa faut vraiment le coup, moi perso je trouve que le vernis tient vraiment bien!
Le SAV rien à dire, j'ai eu un rouge à lèvre cassé y m'en on renvoyer un.

T'as commandé quoi mary ?

Pinceaux studio :clap:
base fap
poudre studio la buff au top top top top et je bosse en parfumerie lol
vernis
faux cils
fard gras je m'en sert de base
fard a paupieres
creme teintee

eye liner creme j'adore
kabuki j en ai 3 on s est jamais ...