E-swin à moi!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lethi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : E-swin à moi!!!

en tout cas je demenage dans le sud, à Aix en octobre si certaines sont interessées, faite moi signe ;)

Bonjour ! ça fait longtemps que j'attendais cet appareil ! Même si le prix prévu a été multiplié par 4 !!! Je n'attends que votre feu vert pour le commander : toujours aussi satisfaite ??? Ce qui me fait un peu peur ce sont les délais de livraison.... je n'ai pas envie d'attendre 8 mois ! Alors, j'achète ou pas ?

toujours aussi satisfaite!!!
je ne pense pas que tu aura a attendre 8 mois, c'est vrai qu'ils ont eu des problemes de livraisons, il etait prévu pour avril et je l'ai recu en juillet, il faut penser aussi que c'est une entreprise francaise, donc ils font les choses bien, mais un peu moins vite...
dans tout les cas c'est un tres bon investisement!!

Merci beaucoup ! Ils vendent aussi tellement d'épilateurs "miracles" que je finis par me méfier .... Bonne journée !!!

Bonjour,
Toujours aussi satisfaite et de plus en plus!
Presque plus de poils sous les aisselles au bout de deux séances seulement.
J'attaque le maillot cette semaine.
Je suis ravie en tout cas de mon investissement!

Bonjour,

Tesszouzou, que disent les résultats sur les jambes de ta fille? Quel âge a-t-elle?
2 scéances en un mois seulement sur les aisselles, ça me paraît juste pour juger de l'efficacité, à la cire il n'y aurait toujours pas grand chose non plus aux aisselles.
Lethi, combien de temps après les scéances nous écris-tu que tu n'as plus rien ou presque? Quelques semaines? 1 mois? 2 mois? Je serais intéressée de savoir ce que ça donne après 2 mois ou plus sans re-flasher...

Perso je ne me suis toujours pas décidée...
Nouveau type de lampe qui a l'air prometteur, mais période de tests un peu courte à mon goût pour les effets long terme sur la peau.. je sais, logiquement c'est censé ne toucher que les poils, pas la peau... mais... les plus anciens résultats remontent à un an et demi seulement, et pas grand chose concernant les jambes...
Visiblement, cela ne vous a pas inquiété et ne vous pose toujours pas de souci?

Merci de partager vos impressions,

regarde le site, mais surtout le forum;

eflash::l'Epilateur optique, pour une épilation radicale quasi définitive

c'est vrai que sa ne fait pas tres longtemps, que je l'ai, mais etant dans l'esthetique, je peux te dire que cette méthode existe depuis un moment, et qu'elle fait bien ses preuves!!

j'ai fais les jambes de ma belle soeur, dernierement, et... sela fait 1 mois que je dois la reflasher ( la pauvre pas le temps), et bien elle a de gros manque, qui ne repousse plus!!!!

encore 1 ou 2 séances et a elle, les belles jambes!!!

Salut,

Pour ce qui est des aisselles, je vois que ça ne repousse pas au bout de deux mois, car j'ai carrément des trous. Avec la cire, ça repousse largement au bout de deux mois... J'ai reflashé unetroisième fois sous les aisselles: 10 minutes et pas de douleur ( j'ai flashé à 4 cette fois ci ).

En ce concerne ma fille, nous avons donc rasé les deux jambes, puis flashé seulement la droite. Au bout de deux mois ( où elle continue à se raser les deux jambes ), la droite a des poils encore mais la moitié moins ( à vue de nez ) et plus fins que la gauche qui repousse comme une barbe. Elle a 17 ans. Elle ne veut plus continuer l'expérience, à savoir flasher une seule jambe, car elle a envie d'avoir les mêmes résultats sur l'autre jambe.

Enfin, j'ai essayé le maillot sur moi et ça fait un peu mal tout de même ( suis douillette ) il y a une semaine à peu prés. Pas encore de résultats visibles. A suivre...

le maillot est un peu plus long à tomber, car sa ralenti la repousse des poils, mais si tu as bien flasher sans oublier de zone, tu va avoir de super bon résultat, mais effectivement sa pique un peu....mais moins que la cire!
tu as flasher à qu'elle puissance?

moi les aiselles je n'ai plus rien en 3 séance, la premiere séance à 2, j'avais un peu peur, mais les 2 derniere à puissance 6 et nikel!!!

comme je dis a tous le monde si tu peux supporter puissance 6 fait le, tu aura de meilleur résultat et bcp plus vite!!

Salut Lethi,

Le flashage du maillot à 1 ...:oops:... trop la trouille!!! Et même à 1, j'ai eu mal...:bebeouin:... Je passerai à 6 en 2011....

Par contre les aisselles, plus mal. Prochaine scéance à 6....

:thumbup: 6,6,6,6!!!!

je fais la maline, mais je n'ai pas encore osé le maillot!!:sad2:

alors sa y est, les aisselles ne repousse plus, sa fait déja 1 mois que j'ai flashé! donc sa c'est régler;
le duvet de la moustache nikel aussi, plus rien de repousse;
me reste plus qu'a faire le maillot!!!

niveau mec, mon copain n'a plus de poils sur le torse, mais vraiment plus rien, lui qui avait beaucoup de poils, et bcp de poils incarnés, plus rien fini!!!!

trop contente!

ça donne envie votre truc, j'en suis à ma 6ème séance de laser pour le duvet lèvre et je vois pas de différence

Bonjour,

Merci pour vos nouveaux témoignages plus précis, ça a vraiment l'air prometteur, je vais donc finalement peut-être me décider à me l'offrir pour Noël ;-)

Mais... une zone duveteuse comme la moustache ou la ligne du nombril, vous rasez aussi avant de "e-flasher"? Si j'investis, je me ferai convaincre des résultats sur d'autres zones avant de risquer d'empirer celles-ci...

Oui, il faut raser pour que le rayon lumineux passe par le poil et atteigne le bulbe.
Je viens de refaire les aisselles à 5: pas de douleur. Presque plus de poils en trois scéances mais je veux être sûre.
Et le maillot, deuxième scéance à 2: ouille, aïe.... Pas assez de recul mais à la repousse poils moins nombreux et moins épais... A suivre...

Pour celles qui veulent se l'offrir, il y a un système de parrainage ou le parrain et le parrainé gagnent 100€ chacun... Pensez à nous les filles!!!

quelle chance vous avez !! :)
1350€ pour moi, c'est 2 mois de salaire :(
On va attendre un p'tit peu du coup :D

mais je sais que tu peux l'acheter en 3 ou 4 fois, sans frais supplementaires!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour