Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh.... c'est quoi comme animal ca???

il etait gentil mais j en pouvais plus lol mais dans sa grande discution il m a dit qu il avait toutes sorte d espece ils sont vacciner avant d etre vendu(certificat a l appui) je peux te donner son num en mp si tu veux il habite du coter de perwez Il a dèjà un petit bout de temps..Nous avons eu dans l'autre maison une volière nous y avions une 40 taines d'oiseaux,dont mais à part des insèparables,des rosicolis,se sont des oiseaux d'une beautè mais attention aux doigts...Nous avions aussi calopsites,omnicolores,pennants,princess de gales,turquoisines,croupions,,canaris de toutes les couleurs,colombes diaments et argentès,des cailles de chine et pleins de naissances règulières c'était trop gènial...un youyou du sènègal apprivoisè que nous sortions il pouvait dire 20 mots mais chez nous il savait que miauler er aboyer,on l'avait appelè Wendy et elle le savait....Wendy vivait avec nous et le chien et tous les chats et ça se passait super bien...
Tout ce petit monde c'était un immence travail,d'entretien,il fallait les vermifiger règulièrement(tous les becs crochus),nous commandions leurs nourritures et autre de Belgique c'était moins cher...
C'est vraiment que du BONHEUR....Surtout tient nous au courant,bisous,isa:wink2:

Moi j' ai déjà eu un couple d' inseparable, pas pas elevé a la main, dsl.
Par contre, l' un des deux est mort est l' autre y a tres bien survecu
Mais quand j' etait jeune, ma grand meme avait des perruches, et ont en a elevés deux sans leur meres, ils etaient en libertés dans la maison et dormaient dans leur cage qui restait toujours ouverte, jamais ils ne se sont sauvés.
Une fois domestiqués, ce sont des oiseaux adorableshyper collants.
Le seul defaults, que se soit les perruches ou les inseparables, c' est leur cris![]()