EASY 2 contre builder clear pink nail design euro discount

Audrey24

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai sali un pot blanc pour vous montrer les rendu :whistle: suis zentiiiiiiiille
Mdr mais dans mon pot "test" ca fait des bulles (normal il veint d'être rempli...

Sincèrement, sur ce coup la il faut me faire confiance... oui oui à la vilaine Audrey 24... Mais croyez moi pour être une addict du easy2 la j'ai trouver sa moitié... Et moitié à tous points de vue...

voila on me croit... On me croit pas... j'm'en pète j'fais des économies... les belges mes portes sont ouvertes pour une démo.... Ou une preuve....:flowers:

Pièces jointes

• comparatif gel 026.jpg
    comparatif gel 026.jpg
    42.6 KB · Affichages: 307
Re : EASY 2 contre builder clear pink Eubecos

en efet comme ca c'est les meme mais pour ce qui est de l'aplication la solidité et la tenu?

en efet comme ca c'est les meme mais pour ce qui est de l'aplication la solidité et la tenu?
tester approuvé!
franchement c'est IDENTIQUE! j'ai tester sur ma meilleure amie pose a tenu 4 semaiens pas de décollment ni de casse! pourtant elle joue au volley:hairdry:

tester approuvé!
franchement c'est IDENTIQUE! j'ai tester sur ma meilleure amie pose a tenu 4 semaiens pas de décollment ni de casse! pourtant elle joue au volley:hairdry:
a ouai quand meme!!!!!
hhuuummmm a reflechire.....

j'ai vu sur un autre post"mask nail discout" que tu as essayé leur mask et là je vois que tu as aussi le EASY 2, alors tu vois moi aussi j'aime l'economie si possible alors si tu peux nous dire un peu plus sur leur produits tu seras super gentille merci:3-blink:

Je confirme les dires d'audrey ! Ils sont identiques !!!

j'ai vu sur un autre post"mask nail discout" que tu as essayé leur mask et là je vois que tu as aussi le EASY 2, alors tu vois moi aussi j'aime l'economie si possible alors si tu peux nous dire un peu plus sur leur produits tu seras super gentille merci:3-blink:

C'est une gel semi liquide qui chauffe légèrement si posé en grosse quantité.
il s'auto égalise.
il brille bien , se catalyse 3min

C'est une gel semi liquide qui chauffe légèrement si posé en grosse quantité.
il s'auto égalise.
il brille bien , se catalyse 3min

merci pour ta reponse, si je comprend bien ce n'est pas un monophase, et est ce qu'on peut l'utiliser pour le chablon
oui je sais je demande trop :arwenalia:tu peux nous dire ce que tu as commandé d'autres chez eubecos

merci pour ce post, moi qui aime beaucoup le easy2!! :)

Bon j'ai commandé celui de nail....mnt jdecrais testé eubecos aussi alors

Re : EASY 2 contre builder clear pink nail design euro discount

Merci Audrey pour le test ! :kiss1:

Par contre quelqu'un aurait-il un lien pour ce gels ?
Car suis une addict du easy2 lol

Retour