Easy 2 de chez onglerie...

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j'utilise le easy 2 de chez onglerie depuis un petit temps maintenant, mais je me demandais si il était idéal pour les rallongement chablon? parce que sur leur site, il n'est pas noté dans sa description qu'il est utilisé pour les rallongements... moi c'est celui là que j'utilise pour faire mes extentions au chablon... et vous? merci!

Re : Easy 2 de chez onglerie...

bonne question, je l'ai mais ne m'en suis jamais servi. Mais une amie m'a dit qu'on pouvait l'utiliser sur chablon+french épaisse d'onglerieBe.
Bon courage

merci pour ta réponse, moi je fais mon rallongement avec le easy 2 et je fais une french normale par dessus, pas un rallongement au gel french épais directement.
j'ai tjs fais mes rallongements chablon comme ca, pas eu de soucis, mais étant donné que dans sa descrition il n'est pas noté pour les rallongement ben je me pose la question maintenant...... est-il moin solide qu'un autre??

je fais pareil que toi ma belle je ne sais attendons encore un peu mais moi je suis habituée de faire ainsi lolll

Sur mes poses chablon, je n'utilise jamais le easy 2. Il se fendille facilement et les poses vieillisses mal ( pas assez flexible et c mis sur leur site). Je sais que d'autres filles le font et n'ont pas de problème.Peut être une question de technique???

Sur mes poses chablon, je n'utilise jamais le easy 2. Il se fendille facilement et les poses vieillisses mal ( pas assez flexible et c mis sur leur site). Je sais que d'autres filles le font et n'ont pas de problème.Peut être une question de technique???
oh merci à toi pour cette réponse!! quel gel utilise tu alors pour tes ralongements?

moi c'est pareil j'ai du mal le chalon avec ce gel je pense qu'il est pas assez épais mais je suis pas experte attendons d'autres avis ...

moi c'est pareil j'ai du mal le chalon avec ce gel je pense qu'il est pas assez épais mais je suis pas experte attendons d'autres avis ...
ok, merci à toi aussi! je pense que je vais prendre un autre gel pour faire uniquement mes extensions, parce que c vrai que j'ai parfois des cassures, le bord libre se casse complètement.... mais quel gel prendre? il y en a quelques uns...

salut! merci pour ta réponse! le constructor rose tu veux dire? parce qu'il y a le clear, natural, rose... et il donne un effet comment? rosé comme le mask ou juste rosé transparent dans le pot?

Je te déconseille vivement le confort naturel ( je l'ai et il est franchement moche, beige sale )

Retour