Easy 2 : Onglerie.be

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Gel facile d'application. Nécessite peu de limage et idéal pour un beau bombé !

:fool:

Très Bon rapport Qualité Prix :

Re : Easy 2 : Onglerie.be

Oui, je viens moi-même de tester onglerie.be, tout juste maintenant et je suis très satisfaite.

Facile de limage, la viscosité du gel permet vraiment de travailler fin ou plus épais au choix et bon rapport qualité-prix.

voila la photo de l'easy2 dans le pot. il est rose dans le pot mais transparent sur l'ongle

Pièces jointes

• easy2.jpg
    easy2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 66

perso, je l'adore!!!
epais mais pas trop, facile pour le bombé...... tres bon rapport qualité prix :)

j'adore ce gel je ne sais pas m'en passé niveau couleur et il est ni trop liquide ni trop epais un regal à utilisé

une petite question j'attend mon materiel pour faire des poses je voulais savoir quand je fait ma french juste apres je catayse et apres je fait la construction je voulais savoir si j'en metai aussi sir la french ou si jeviter

bonjour j'ai une petite question par rapport a ce gel, est ce celui ci qui est flexible?

le esasy2 ( c'est un gel de constrcution)

de la marque onglerie.be

C'est un de mes gels préférés
super facile a appliquer
il s'auto égalise, réhausse légérement le rose de l'ongle naturel.

ok
moi non plus je ne met pas de gel de base mais le probleme est que le gel ne tien pas a ongle il se decolle donc je n'y comprend rien je nettois et ensuite ponce legerement ensuite primer et gel mais ce ne veu pas tenir.

impect pas de poncage enfin presque pas auto egalisation super

Retour