easy loops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulunails

styliste d'ongles
bonjour la semaine prochaine je dois faire une pose de easy loops sur ma cousine mais je ne comprends pas trop le système pourriez vous m'aider ? je sais qu'il faut tracer une raie bien droite mais sinon je ne comprends pas le système merci

Re : easy loops

c'est très faciles, tu fais passer la mèches dans le petit bout plastique, tu tire, la mèches entre dans l'anneau et là tu sert avec une pince plate. pour le reste c'est comme une pose classique, prend bien tes mèches, pas trop prêt des racines, raies bien droites.

:)

a combien de la racine peut t on poser

1cm-1cm,5 au minumun......

tu devrais faire une formation ou au moins t'entrainer sur tête malléable avant de faire une pose en vrai.....

Fais quand même attentions à bien prendre tout les cheveux dans l'anneau pour éviter des noeux, sépare bien tes raies, prend ton temps

ok merci donc en faite quand je rentre la mèche dans le fil transparent je tire dessus et ca rentre dans le mini bout rectangle qui tient la mèche et le fil avec le grand bout rectangle avec le fil ca se bouge c'est bien cela ?
mais pour ce qui est du double perlage ou je la mets la deuxième perle ?

lulunails la double perle tu la mets en dessous, une fois que la première est fixée ;)

non surtout pas sinon tu vas relever tout les cheveux , il faut se mettre sous le premier anneaux

ahllala sacré lucia mdr
je vais m'affairer à les faire ces vidéos lol ,regarde sur youtube tu verras déjà un peu mieux car a expliquer verbalement pas facile..;

j'ai regarder mais je ne vois pas pour le double perlage et les ondulé une fois lisser ont combien de cm ?

voila j'ai trouvé un pas a pas mais seulement je ne sais toujours pas comment double perler

C est dur a expliquer
En fait Tu te sers d un fil en plastique que tu aura séparer d une meche tu le passe dans un anneau tu attrape la
Meche que tu veu double perler et tu tire pour que la meche passe dans l
Anneau , l anneau sera en dessous du premier
Apres faut replacer le
Fil plastique sur la meches Biensur pour la pose
C est du boulot
Et je sais pas si Ca veut dire quelque chose mon explication lol

je vais prendre 5 mn dans la soirée pour te faire la vidéo se sera mieux que le dessin :)

coucou les filles je n'ai pas eu de nouvelle de sandra j'espère qu'elle va bien d'ailleurs mais j'ai toujours le même problème je ne sais toujours pas comment double perler et je dois faire la pose demain

Sandra a des soucis d'Internet, elle bouillonne de ne pas pouvoir consulter ses mails/commandes (et je pense qu'elle est en manque de forum). Bisouxx

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour